Connexion Windows 10

BaptisteMourait84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BaptisteMourait84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Étant nouvel utilisateur de windows10, je ne trouve pas comment activer le wifi. Ayant regarder sur plusieurs forum, je n'ai même pas l'îcone du réseau wifi sur la barre de tâche du bureau. De ce fait je n'arrive à trouver du reseau (même en allant sur la configuration du réseau de l'ordi). Quelqu'un aurait-il la solution svp ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

chakib77 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En bas à droite de l'écran, tu va voir le logo wifi. Tu cliques dessus, tu choisis le nom de ta box, mot de passe et voila.
0
BaptisteMourait84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement je n'ai pas cette icône faut-il installer un logiciel ?
0
chakib77 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NOrmalement non peuit tu me donner une image de ton bureau ?
0
BaptisteMourait84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

content://media/external/file/36514
0

Je n'ai pas d'icône Wi-Fi dans le centre de notification
0