Partage d'imprimante
suprajim44
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
suprajim44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suprajim44 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à partager mon imprimante, mais je ne peux pas simplement la brancher en usb à la box, en effet, j'ai besoin de la fonction scanner et lecteur de carte SD sur mon pc fixe. J'ai besoin de partager seulement l'impression avec les autres périphériques. Si l'un d'entre-vous sait comment je peux faire, ce serait super! Merci d'avance!
Voici un petit schéma de mon réseau:

Je cherche à partager mon imprimante, mais je ne peux pas simplement la brancher en usb à la box, en effet, j'ai besoin de la fonction scanner et lecteur de carte SD sur mon pc fixe. J'ai besoin de partager seulement l'impression avec les autres périphériques. Si l'un d'entre-vous sait comment je peux faire, ce serait super! Merci d'avance!
Voici un petit schéma de mon réseau:

A voir également:
- Partage d'imprimante
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage imprimante windows 10 - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
L'imprimante en question n'a pas de Wifi ou d'entré RJ45 ?
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
L'imprimante en question n'a pas de Wifi ou d'entré RJ45 ?
Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
Bonjour mozii95, non, c'est une Espon Stylus SX510W, le seul moyen de la connecter est l'USB...
Euh si il y a le wifi regarde sur la page du produit Connexions: USB, Wi-Fi, Ethernet ->
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx510w/Caracteristiques-techniques
https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx510w/Caracteristiques-techniques
Oh, purée!! Et comment je peux amener le partage jusqu'au routeur alors? En tous cas, désolé, mais j'avais pas vu ça! (j'avoue que je pensais que c'était une imprimante entrée de gamme... et que je n'avais pas cherché plus loin...)