[FUNKWERK-BLB100] Connection sur une business

Lafee -  
 fds -
Bonjour,

Je viens de récupérer une business Livebox 100 (FunkWerk).
Elle était configuré pour une ligne ADSL Orange BS dont je n'ai ni la conf, ni les password.
Je doit reconfigurer ce routeur ADSL pour une autre connection.

Malheureusement, je n'arrive pas à me connecter dessus.
Faut il un câble spécifique pour le port console (c'est un mini-usb) que j'ai essayé de connecté mais sans succés.

Si je fait un reset de la conf, quel est l'ip par défaut? peut-on s'y connecté en http ou faut-il une application spécifique?

Merci pour votre aide
Lafee

12 réponses

porcherie

essaye "funkwerk" comme mot de passe
moi j'avais trouvé ça sur le net... par contre pas moyen d'accéder à l'interface (il ne me demande même pas de mot de passe)
que ce soit sur 192.168.1.254 - .0.254 - .0.1 - .1.1 rien...
2
djomaster

toujours pareil "funkwerk" non plus ne passe pas. au fait je l'ai eu avec un abonnement oléane orange business. ils ont du mettre un mot de passe spécifique je pense ....
0
pat > djomaster

bonsoir après avoir remis le bintec en conf usine il faut faire un reboot (choix 1) et sont IP par défaut est 192.168.0.254 admin puis bintec en prenant soin de paramétrer la carte réseau du pc dans le même plan d'adressage (192.168.0.1/24) sans passerelle
0
fds

essayes "youpya" comme mot de passe :-)
0
pat

l'adresse par defaut est 192.168.0.254
1
nerocide

les identifiants par défaut sont

user: admin, mot de passe: bintec
1
pat

bonjour; non il faut passer par hyperterminal avec un cable console
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
funwerk

le mot passe par defaut

c'est a

admin
funkwerk
0
The_Karouteur

Salut
Il faut le câble usb/série
Se connecter en hyperterminal
Mettre le routeur sous tension et tout de suite appuyer sur la barre espace
Sélectionner la fonction qui va bien
rebooter
c fait
0
quentic

Chez moi aussi, le reset usine a fonctionné correctement pour ce qui est de l'adresse IP (192.168.0.254) mais les login/password par défaut sont refusés pour accéder à l'interface web ou via telnet.

Comme si le reset usine était partiel...
0
djomaster

Bonjour,
le reset a bien fonctionné ( 192.168.0.254 ) mais les login ne passe pas avec Admin / bintec
donc quel pourrait etre le mot de passe alors ???? :s
-1
Djomaster

salut,

j'ai bien fait un reset comme j'ai dit, mais je ne peux réinitialiser à zero le mot de passe. j'ai déja essayé le Admin/bintec. il faut savoir qu'avant reset les config IP n'étaient pas 192.168.0..... et pour toute modification, il fallait appeler orange business pour qu'ils le fassent.
-1
pat

bonsoir quelle est ta méthode pour revenir en conf d'usine
-1
Djomaster

ben je maintiens le reset en redémarrant le routeur
-1
Djomaster

ça me renseigne quand même pas sur le mot de passe sachant que les précédents ne passent pas car en hyperterminal il me demande un mot de passe
-1