Probleme hot spot wifi fon blacklisté

Résolu
grg69 -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec sfr wifi fon, je suis blacklisté ( adresse mac du pc blacklistagede sfr), après plein de recherhce sur internet j en ai déduit que c était ça car avec mon téléphone portable j arrive a me connecter.

donc j ai changer via un logiciel mon adresse mac ( j ai vérifié elle est bien changé)

et j 'arrive toujours pas a me connecter il me met erreur authentification (pourtant les codes sont bons)

donc besoin de vous est ce quelqu'un aurait une solution car je ne comprends pas

merci a tous
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
supprime ta connexion de la liste et refais la.
je n'ai jamais entendu parler de Blacklist sur SFR wifi.
0
grg69

bas tape sur internet blacklistage et tu verras sfr et free blacklist les adresse mac quand trop utilisé

sinon pas compris ton supprime ta connexion et refais la ?
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Free oui,
c'est certain,
Mais SFR n'est pas Free.
Supprime ta connexion dans la liste des connexions réseau wifi.
0
GRG69

pour info j ai réussit et bien en changeant l adresse MAC et bizarre ça remarche ;)
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > GRG69

c'est pas ce que tu disais au début...
Une coïncidence avec autre chose probablement.
0