Les discussions

Usage ip

 Résolu

bonjour je besoin d aide consernat l utilisation d un ip pour prendre le controle de mon pc distant votre aide est plus que necessaire merci

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
xplom

Sagem d55t

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe Sagem D55T affiche "hors de portée". Les piles ne sont pas déchargées. Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Internet par satellite nordnet

Bonjour, Je suis client NordNet avec un contrat "Prestige" soit limité à 3 Go de données et un débit en réception notez bien la supercherie (jusqu'à)...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
anonyme

Je ne peux pas connecter car la liste blanche du modem est vide

Bonjour, j'ai configurée mon modem mais une erreur et arriver car j'ai activer le filtrage MAC par liste blanche mais je nais rien ajouter donc aucun...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Expresso_wifi

Bonjour, je veux pirater un wifi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Letrollien

Problème de connexion help !!!

Bonjour, j'ai un problème très très très chiant. Quand je surf sur internet 1 ou 2 fois ( plus de fois ) ma connexion se coupe ( celle de mon ordi pas...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
swarkild

Message connexion au réseau

Bonjour, A chaque démarrage de Windows7, Mon PC me demande de me connecter au réseau en me listant les réseaux disponibles (réseau large bande, résea...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
napagnouma

Connaitre la catégorie d'un cable rj45

Bonjour, comment connaitre la catégorie d'un câble RJ45 lorsqu'il n'y a aucune indication dessus?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
phil2k

Problème d'éclairage...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone duo sans fil Alcatel E132 L'écran ne s'allume pas lors de la prise en main de l'appareil d'où une diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
baladur13

Antenne wifi interieur

Bonjour, voila je capte mon réseau wifi mais je n'ai qu'une barre de connexion alors je me demandais si cette antenne pouvait m'aider : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
greglafouinne

Carte rèseaux

Bonjour Mon pc ne connecte pas sur le réseaux wifi il m affiche DHCP n'est pas activé sur connexion réseau sans fil . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Dark_another

Service vpn

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver un service vpn qui accepte jusqu'à 10 connections simultanées ? J'ai chercher sur http://vpndatabase.com ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Logiciel camelia

Bonjour, je suis en fin de formation en Electricité, je veux avoir un lien de téléchargement gratuit du logiciel CAMELIA calcul et CAMELIA profil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Configuere

Bonjour, j'essaie de partager une connexion internet depuis mon modem-routeur sans-fil avec un répéteur. Avec mon portable, je vois que le signal es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Configuration incorrecte cote a cote

Bonjour, je ne peut plus acceder a mon compte g.mail hier ca fonctionnait ... configuration incorrecte cote a cote comprends rien du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Ma carte réseau sans fil n'est plus détecté

 Résolu

Windows Vista Firefox 14.0.1 Bonjour à toutes et tous, Ce matin quand j'ai allumé mon PC (Toshiba Satellite L350) tout fonctionnait bien et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Krunchylo

Téléphone fixe

bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'un téléphone qui doit avoir une 10 ans environ c'est un SIEMENS GIGASET Je l'ai eu en cadeau j'en est t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
juquen711

Fireware et firewall(pare feu)

 Résolu

Bsr,existe-t- il une différence entre le fireware et le firewall???? si oui qu'elle est la différence??? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
watt888

Activation box adsl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas activer ma nouvelle box.Mon wifi est reconnu , maispas de connexion internet.Je n'ai pas encore resilier chez mon ancien oper...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
maloub1949

Pare feu avast

Bonjour, comment mettre le pare feu avast et mode public au lieu du mode privé ? Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
roficox

Cache mon wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut une méthode pour cacher mon réseau wifi hawai model HG532e pour que personne ne sachent que je possede un wifi

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Aden Egueh

Ne fonctionne pas ni à l'appel ni à la réception

Bonjour, Mon téléphone SIEMENS C455 SI l'on me téléphone ça tombe directement sur la messagerie... et je ne peux pas appeler ...je peux numéroter ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Touche vpn

Bonjour, J'ai télécharger l'application touche VPN mais je voulais savoir si quand on y ai connecter on utilise la wifi de chez nous ou la wifi en q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
barnabe0057

Problème d'activation de mon dhcp sur mon pc

 Fermé

Bonsoir, je viens d'acheter un pc neuf de marque HP et je n'arrive pas activer mon DHCP. J'ai essayer de chercher sur google mais avec les réponses tr...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Ping sans box

Bonjour, alors voila j'ai un problème su mon réseau physique. Je viens d'arriver dans un nouvel appartement ou tout a été refait à neuf, dont le ré...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune

Probleme sur mon reseau wifi

Bonjour, comment pourais je bloquer les autre appareil qui connect a mon reseau wifi sans mon autorisation?merci Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
routeh

Panne avec mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un télephone fixe DECT MAIN LIBRE A 230 CHOCO GIGASET y a 2 ans et depuis 2 jours je suis bloquée ave la touche de navigu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Echec enrgistrement gigaset cl750go

Bonjour, je viens d'acheter le gigaset CL750 A GO et malgré de très nombreuses tentatives la réponse est "échec à l'enregistrement". De plus l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
baladur13

Connection pc-tele

Bonjour, Je renouvelle ma question qui est portant simple:comment connecter ma tele sony bravia a mon PC(qui reconnait la tele mais mais la tele rep...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
duchose

Pilote réseau - hp pavilion 2300 sb

Bonjour à tous ! J'ai récemment récupéré le PC d'un ami, un HP Pavilion 2300 sb sous Windows 8, dont le réseau ne fonctionne plus. Que ce soit le ré...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
glg29

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un identifiant mais mon mot de passe est expiré que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mottin

Branchements prise téléphonique: help!

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis au niveau des branchements de ma prise téléphone,je n'ai plus de connections internet. Ma prise à 8 b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Okamisensei

Problème cpl internet (ethernet) réseau non identifié

Bonjour à tous, depuis deux jours, je n'ai plus Internet sur ma tour. Le premier jour je me suis dit que c'était un bug de la box, mais hier soir l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
phil2k

Problème de vitesse fibre optique

Bonjour, je vient de passer a la fibre optique avec un abonnement 100/100 Mbps le problème est que mon ordinateur est loin de ma base Wi-fi que je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
info200

Wifi - recherche clé wpa

 Résolu

bonjours a vous tous,voila je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon smarphone sur ma box,ca me marque toujours( enregistré,securisé par wpa),...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamantnoir

Problème de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, Une personne ma donner un ordinateur portable dont elle ne se servait plus malheureusement en voulant l'utiliser l'ordinateur ne reconnaissa...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hydrezyrox

Problème de montées de ping

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide par rapport à un problème de montées de ping assez récurent. Ayant eu des problèmes de ping avec ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
EvoStalker

Comment articuler fai, domaine et messagerie ?

Bonjour, L'acquisition d'un domaine me donne une messagerie à mon nom. ce qui je pense m'assurera une certaine indépendance vis à vis du FAI. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Imagine43

Problème d'ipv4 double ip

Bonjour, J'ai actuellement un problème qui me pose des petits soucis. Je suis en stage et je dois virtualiser une infrastructure. Pour ça, j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Imagine43

Dépannage gigaset trio a540a

Bonjour, j'ai un téléphone trio GIGASET A540a et sans avoir fait quoi que ce soit, les 3 combinés affichent "Base" en clignotant en permanence et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
baladur13

Pourquoi l'icon wifi n'affiche pas de reseau

Bonjour, Je possede un hp elitebook 6930p dont l'icon wifi est barree en coix rouge et ne peut pas affiche de wifi, j ai essaye plusieur manip mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Gouril

File source

Comment trouver ou créer le fichier source d 'un projet simatic step7 5.5 ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
barnabe0057

Passer les appels de mon telephone fixe sur mon portable pendant

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manoeuvre,en mon absence le passage des appels de mon fixe sur mon portable.Merci.Nom supprimé Modération CCM ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
piquesous

Transformation eternet en wifi

Bonjour, je suis dans un internat ou il y a des prise eternet peut on avec le cpl transformé le résau eternet en wifi sans ajouter qoi que ce soit a l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
jee pee

Adresse ip perdu

Bonjour Je suis sous Windows xp pro depuis quelque jours plus connexion internet sur pc fixe je branche mon portable qui est sous windows 7 et la j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi defaillante

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur ne peut plus se connecter à ma livebox orange. J'ai fait tourner le logiciel de diagnostics et la répon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

La sécurisation

Quelle est la meilleur manière pour sécuriser un réseau local ???

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Cle de sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à inscrire la clé de sécurité, je ne sais pas où et comment faire? D'avance je vous remercie Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien

Code wifi

Pourriez vous me donner un identifiant et un code Wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pierre1310

Connexion au compte gmail impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail sur mon ordinateur seulement ....sur celui de ma fille ca fonctionne. ...

35 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
NYM
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000