Les discussions

Resiliation

Je voudrais savoir si je peu resilier mon abonnement internet et mobile sfr pour non respecter du contrat dont je n arrive pas a ouvrir et a trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary88200

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicoco

Migrer vers zimbra

Bonjour, Je suis abonnée à Free. Mais je n'arrive pas à migrer vers Zimbra. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raschid

Philips dect 515

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bouillotte84

Connection étranger

Bonjour, Jai un gigaset AS200 et je ne réussi pas à faire une connection avec les Pays Bas. Quand j'ai fait le numéro il n'y a pas de tonalté. Marci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Pc et imprimantes en réseau

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des PC et des imprimantes en réseau Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Accès internet mais pas d'internet problème dns probe....

Bonjour depuis quelques moi j'ai ce problème, sur mon ordinateur je n'ai pas internet en faite quand j'ouvre google chrome il me met une erreur dns et...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BugsNeverDie

Free

Bonjour, Est ce gratuit drop box Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Problème de câble rj45

Bonsoir, Tout d'abord bonne année ! J'ai aménagé il yca peu de temps et n'ai refait tout le branchement électrique de la maison. J'ai un problème,...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Idklil

Problème de connexions

Bonjour, je n arrive pas a connecté le réseau wifi a l imprimante pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Carte reseau

Bonjour, voila j ai une pc portable que j ai reformater c est un acer - emachine e732z et depuit je ne sais plus avoir une connection il ma dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thomas060798

Augmenter le nombre de sonnerie !!!

Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone GIGASET A400 avant que le répondeur ne se déclenche Je n'ai plus le temps d'arriver a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Deux telephones sur free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones filaires different sur une box free ( degroupage total ) ? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Problème avec les cpl

Bonjour, j'ai acheter un kit CPL TP-LINK 500 Mbps il y a 3 jours, je l'ai brancher a mon modem ( je suis chez Orange ) ensuite je l'ai brancher a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Routeur sans fils

Bonjour je suis intéressé par les routeur sans sans fils de type "ASUS RT-AC68U" mais je ne m'y connait pas du tout est ce qu'il y a des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
moi83310

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais avoir du réseau partout est gratuitement ? Vous aurez une solution?Merci , de me contacter si oui.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter en wjfi dans une seule pièce de ma maison. A l'étage ça fonctionne alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Pabx

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hichem0550

Connexion lente

Bonjour, Cette question est tellement posée sur internet que je suis obligé de créer un poste tellement mon problème est spécifique. J'ai un par...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Signal wifi excellent mais porté de conexion trop courte...

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un peu plus d'un mois maintenant... le signal de ma box à beau être très bonne la porté de ma connexion n'en e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
John82

Branchement ethernet

bonjour, à la maison, je suis relier via éthernet à mon modem. comment mes enfants peuvent-ils se connecter à internet via lethernet si moi j'y suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
salem017

Mini routeur wireless

Bonjour, moi aussi j'ai acheté des mini routeur Wireless mais je ne comprends rien!!! pourriez vous m'aider déjà pour les branchements. le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Walknest

Probleme d'autentification

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma box car il me marque problème d'autentification comment faire pour me connecter alors ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Walknest

Probleme connexion internet tablette toshiba

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette TOSHIBA EXCITE PURE. La live box est bien reconnue ( signal WIFI) mais non authentifiée ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaty

Sous-réseaux

Bonjour, svp comment je peut résoudre ce question: configuration l'interface réseaux "eth0" qui doit appartenir au troisième sous-réseaux de...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Internet lent malgré la fibre

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma connexion internet. Depuis que j'ai la fibre, la vitesse inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Connexion imprimante

Bonjour, je voulait connecté mon imprimante wifi sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
babs

Détection réseaux wifi

Bonjour, depuis se matin mon ordinateur ne repère plus aucun raiseau, on pourrait m'aider plz ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Manuel d'utilisation

j'ai bessoin du manuel d'utilisation de cyber cafe pro 5 en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
info2016

Passer d'un router a un autre

Bonjour sur mon lieu de travail je peux passer d'un réseau internet par une ligne de téléphone à un réseau internet par une ligne de TV distribution. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Prioriser le wifi / ethernet

Bonjour, Voici mon cas particulier : Lors de mes déplacements, j'utilise un appareil qui fait à la fois routeur (wifi & ethernet) et NAS (modèl...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
beber67470

Siemens gigaset as 285

Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
dede

Problème connection wifi/téléphone

Bonjour, J'ai un Xperia L, et un D-link je crois. Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Prise cpl

Salut.. J'aimerai savoir si si on met plusieurs prises esqu'on aura augmenter pour chaque prise CPL ou sa sera la meme chose ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Se connecter en wifi chez les grand parents

Bonjour, Je vais aller chez mes grand parents dans deux semaines, mon tel est pourri, internet ne marche pas terrible dessus. J'ai demandé à mon t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Problème sauvegarde paramètres wifi smart tv samsung

Bonjour, Premièrement bonne année 2016 à tout le monde ! Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon téléviseur samsung connecté UE46ES6710. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nadellen

Internet sans prise ni ligne téléphonique

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si je voulais avoir un abonnement internet, est ce que je suis obligé dans le branchement de la box d'avoir une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Em

Retablissement wifi sur pc portable hp635

Bonjour, j'avais wifi qui fonctionnait bien et a la suite d'un message apparu dans un cadre j'ai repondu en cochant les cases qui m'ont semblé etr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Probleme wifi après changement wpa/wep

 Résolu

Bonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nadellen

Proxy transparent dans un lan

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place un proxy Squid transparent dans un LAN. Si j'ai bien compris, pour rendre transparent le proxy il faut mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
barnabe0057

Erreur 0x800ccc18 dans windows live mail, la réparer?

Bonjour, comment réparer les erreurs sur Windows Live Mail simultanées: erreur de serveur 0x800cc90 et WLM 0x800CCC18? Avec mes remerciements. Al...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
almendros

Connection internet

bonjour j'ai rétrograder de windows10 a Windows 7 , tout c'est bien passé ,mais je n'ais plus de connection internet , j'ai un code erreur 651 et dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
cameleon24100

Wifi dans un autre pays

Bonjours, alors je me demandais par exemple si tu a un iphone que tu utilise au canada.. Puis tu fait un voyage en france et la tu te connecte avec la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
tamtamtamlove

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide (windows 10)

Bonjour, Heureux acquéreur d'un Asus ROG G741JW-T7218T depuis Noel , je viens vers vous car un problème persiste à l'utilisation, malgres un grand...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Nours91

Gigaset a265

Bonjour, je souhaiterais changer mon téléphone il ne marche plus avec combiné pouvez-vous me donner le numéro de téléphone service client mon ad...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
baladur13

Coupure du réseau wifi sur les autres ordinateur de ma box

Bonjour. J'ai un PC portable ACER passé sous Windows 10, et mon amie a un PC portable sous Windows 8. Nous sommes tous les 2 connectés en résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
unknown_programmer

Comment savoir si un jeu tournera sur son futur ordi

Bonjour, sauriez-vous comment savoir si un futur ordi peut faire tourner un jeu (can i run it)? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel serveur prendre ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur de 4GO de RAM avec n'importe qu'elle capacité de stockage à condition qu'il y ai un port pour cart...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
WarrenLorde

Quel fournisseur internet choisir?

Bonjour, Actuellement chez SFR pour 31 euros par mois, j'ai un service ADSL qui me convient (rapide et pas de problème particulier) Mais j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mj1974
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000