Mon wifi sur mon Iphone ne fonctionne plus :( AIDER MOI SVP

Fermé
Tiziana77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 8 août 2016 à 13:28
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 8 août 2016 à 16:15
Bonjour, sa fait deja 2jours que mon icone ne fonctionne lus du coups je suis obligé d'etuliser mon 3g a chaque fois. On ma conseiller avec un seche cheveux puis leteindre , mais rien ne fontionne , jai aussi deja attendu jusqu'a ce que il avais plus de batterie et ensuite le ralumer...mais rien ne fon
ctionne..aider moi sil vous plait.
A voir également:

1 réponse

O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 14
8 août 2016 à 13:32
Si le BOUTON WIFI DE TON IPHONE 4, 4s ou versions supérieures - c'est à dire plus récentes - est grisé et par conséquent INUTILISABLE, voici en sept (7) points ou manipulations, c'est selon... LA SOLUTION:
1 - Avant tout, assure-toi que l'adresse WIFI de ton Iphone est bel et bien présente, en allant dans:
a) Réglages
b) Général
c) Informations
d) Adresse Wifi.
SI à la ligne ADRESSE WIFI il y a des chiffres incompréhensibles et dont tu te fous MAIS ALORS LA CARREMENT, c'est que c'est bon ! L'ADRESSE WIFI est bel et bien là ! Donc, c'est OK ! Tu peux passer à la phase suivante, la 2 !
2 - Place ton Iphone allumé sur une surface plate (table, plan de travail...), avec la prise d'écouteurs face à toi.
3 - Prends un sèche-cheveux. T'as pas de sèche-cheveux ? Nan mais âllo quoi !!
4 - Envoie de l'air chaud dans ton Iphone via les 3 ouvertures (micro, sortie audio et prise câble de raccordement), - en fait dans le c*l de ton mobile - jusqu'à ce qu'un avertissement de température élevée / chaude apparaisse sur l'écran de ton Iphone - NO STRESS - ou jusqu'à ce que t'aies du mal à appuyer sur le bouton de fermeture, le bouton du Allumer / Eteindre parce qu'il est devenu hyper brûlant (sans te cramer les doigts hein !).
5 - Éteins ton Iphone (le temps de fermeture peut être anormalement plus long).
6 - Laisse ton Iphone revenir à la température normale / ambiante, soit pendant 20, 25 ou 30 minutes environ. Bref, le temps de prendre une douche ou d'aller au p'tit coin en t'en grillant une quoi...
7 - Rallume ton Iphone.
Fin de l'opération.
Et v'la, le tour est joué !
Le fait d'envoyer de l'air chaud à l'intérieur de ton Iphone via les 3 ouvertures citées plus haut a pour effet de faire fondre / chauffer légèrement les prises de contact. La conséquence lorsque ton Iphone revient à température normale, c'est de refixer ces prises de contact en question.
C'est vrai, ça fait chier grave de ne pas pouvoir accéder au Wifi parce qu'il est grisé et donc inutilisable. Surtout quand t'as un forfait Wifi limité genre 250 Mo, 1 Méga et que chez toi tu peux pas te connecter au Wifi de ta Box... Mais, ceci est THE solution à ce problème !!
Déduction et conclusion ?? Cette question est RESOLUE !
Merci qui qui qui ? Mouhahahahahhhaaaa !! ;)
@ + les gens !
1
Tiziana77 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
8 août 2016 à 16:14
hahahha merci , par contre mon commemon gsm ilpue vraiment la merde...cest impossible defectuer sa vue que un efois que je l'eteinds mon gsm s'allume comme par magie tout seul...du coups je pense que cest m-o-r-t pour moi :(
0
O.Reck Messages postés 129 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 14
8 août 2016 à 16:15
Dr ! lâche un +1 !
0