Routeur et reseau intranet

Fermé
Nomenne3200 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - Modifié par brupala le 7/08/2016 à 22:22
brupala Messages postés 109550 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 7 août 2016 à 22:28
Bonjour,
Je vous décris la situation:
Je travaille de Nuit dans un immeuble de bureaux,
Tous les ordinateurs sont connectes a internet via intranet si je me trompe pas. Moi je suis le gardien de l’immeuble et j’ai un ordinateur branché au réseau, mais j’ai pas internet ( il me semble qu’ils l’ont bloqué) en face de mon bureau se trouve le bureau de l’hôtesse d’accueil et son ordinateur peut ce connecté à internet.
Alors je me suis dit, si j’achète un routeur WIFI et je branche le câble RJ45 qui arrive à l’ordinateur de l’hôtesse déçus, je peux me connecté sur mon ordinateur et ou tablette en wifi !
Si vous avez d’autres suggestions je serais ravi.

Merci pour vos retours,
Adresse mail supprimée par le modérateur




1 réponse

brupala Messages postés 109550 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633
7 août 2016 à 22:28
Salut,
Tu veux donc pirater la connexion d'une entreprise ?
Tu as dû signer une charte et je te signale que tu prends un très gros risque au niveau de ton emploi et au delà si tu veux jouer à ce jeu.
Si le réseau est correctement sécurisé, tu ne pourras pas brancher une autre machine que le PC en question sur la prise.
0