Les discussions
Rentrer dans un routeur
Bonjour, je me demande comment rentrer dddddaans un routeur Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Conflit d'adresse
bonjour j'ai configuré un serveur dhcp sous win-srv 2012 r2. mais les machines configuré en static (connecté par cable) et en dynamique (connecté par ...
Vpn ipsec site to site
Bonjour à tous, (oui encore moi) Je dispose de 2 routeurs Cisco 887VA et je souhaiterai faire une connection VPN site to site entre 2 villes (cf. i...
Ouvrir ports routeur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...
Capter wifi a 70 metres
Bonjour, je souhaiterai avoir la wifi dans un local a 70 mètre de mon domicile j'ai essayer CPL et amplificateur wifi mais sans succès. help me ple...
Plus d'accès à un site la cause dns
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...
Bonjour a la comunauté
svp, aider a partager ma connections, j'ai installer xp pack 3 sur tout les poste. ensuite j'ai connecté les poste par câble en donnant l'adresse ip:1...
Cables france telecom brulés
FerméBonjour, Je représente un bailleur social et il y a un feu dans le sous sol d'un immeuble qui a endommagé toute l'installation téléphonique. Comm...
Appels avec téléphone fixe
Bonjour, quand je fais un appel il s'affiche occupe sur l'écran?
Emails datés du 1er janvier 1970
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question. Sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace sous Android, Bou...
Se connecter au ftp de bouygues
Bonsoir à tous Je cherche comment se connecter au FTP de Bouygues, merci à tous ceux qui pourront me donner un pas à pas car très novice en informa...
Un autre ordinateur utilise votre adresse ip
Bonjour, quand je me connecte à la wifi il me donne un message: un autre ordinateur sue ce réseau possède la meme adresse ip que cet ordinateu...
Création d'un réseau wifi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont le système d'exploitation est WINDOWS 8.1 et j'aimerais créer un réseau WiFi à partir de ce dernier. Je ne s...
Problème accès internet via boitier dti seulement
Bonjour, Je vous sollicite car malgré mes recherches (sur ce forum et d'autres) et mes premiers tests, mon problème persiste. Je viens d'emménag...
15mo/s réalité 1.8mo/s
Résolu--- > http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458251899-debit.jpg
Routeur tp-link et port lan/wan
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi (modèle TD-W8980) qui possède 3 ports LAN et un port LAN/WAN. J'arrive parfaitement à utilis...
Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380
RésoluBonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...
Ccleaner icône du réseau barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser Ccleaner et de nettoyer correctement mon portable Samsung, exploité sous Windows Vista. J'ai utilisé le tutoriel acce...
Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13
RésoluBonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...
Mettre deux ordinateurs en réseau
Bonjour, J'ai deux PC portables, ( A et B ) en principe ils sont en réseau; quand je veux échanger des fichiers, je n'y arrive que dans un sens : à ...
Reconnaissance carte réseau
Bonjour, Depuis quelques semaines, sans rien avoir changé à la configuration de notre ordi, nous avons un problème avec la carte réseau. Au démarra...
Connecxion wifi
Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec le réseau wifi sans fils avec un PC PORTABLE. je ne sais pas comment dois je faire pour activer le wi...
Modem switch wifi
Bonjour, n’étant pas une pro en matière d'informatique j'aimerai m'informer au sujet d'un équipement pour la WIFI... J'ai entendu parler qu'il exista...
Repeteur
Bonjour à tous je souhaite installer une camera ip dans une pièce d'une grange, pièce située à environ 200m de la box SFR, et encore en traversant pl...
Réglage philips m550
J'ai un telephone PHILIPS Model M550 Réf:M5501WG/38 et il ni a pas la notice de mise en réglage si quelqu'un la et peut il me la faire passer merci
Problème connexion wifi tablette
Bonsoir a tous. Première utilisation, merci a chacun de former une sorte de corps ou chacun est un élément indispensable et LE fait grandir. Depuis ...
Sous interface et vlan cisco
Bonjour, j'ai un serveur son carte réseau divisé en sous interface chaque interface appartient a un vlan donc j'ai configuré le port de mon switch...
Probleme sur le phillips se350 duo
Bonjour, Depuis quelques semaines le combiné affiche 'DESOUSCRIT' et impossible de télephoner malgré une reinitialisation. Avez vous une solution...
Amplificateur wifi
j'aimerais avoir une connexion wifi dans mon entrepôt qui se situe à 100M plus ou moins de chez moi ( de mon modem) que me proposez vous comme soluti...
Fonction sans fil - sony vaio vgn-nr21e
Bonsoir, J'ai un problème de connexion wifi : mon ordinateur (Sony VGN NR21E) ne détecte aucun réseau. Le diagnostic indique que la fonction sa...
Pb avec mon routeur tp-link td-w8960n
Bonsoir, Depuis hier j'ai un pb avec mon routeur adsl après des éclairs lors d'une pluie. Le signale est présent dans mes appareils mais la connexion...
Mes paramètres changent tout seul ??
Bonjour, J'ai un petit problème qui peut se révéler assez pénible. Je perds parfois ma connexion, et lorsque je regarde les paramètres de ma car...
Panne fibre sfr ecouen (95)
RésoluDepuis deux semaines, je reçois le même SMS de chez SFR : "un incident sur votre ligne..bla.. bla.. en cours de résolution.." et c'est tout.. Le SAV...
Probleme de telechargement
FerméBonjour, j'ai u torrent et j'ai accès à un wifi public qui me permet de faire des téléchargements sur idm et autre sauf sur u torrent. je n'arrive...
Plus de connexion wifi avec un portable sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai déjà eu ce souci avec l'ordi de ma fille et maintenant j'ai exactement le même problème avec un autre PC portable. Tout marchait bien...
Bonjour,je voudrais savoir si une conexion 300mbps et assé bonne
Bonjour,Je voudrais savoir si une conexion 300Mbps et assé bonne pour le stream gaming etc j'aimerais une reponse rapide merci !
J'ai une connexion que sur un seul de mais ordi...
Bonjour, J'ai de la connexion réseau sur un seul de mes ordinateurs, les autres appareils(un ordi, une tablette et tout le téléphone) ne trouvent pa...
Je n'ai pas de prise rj45 sur mon packard bell netbook zea
RésoluBonjour, pourrait on me répondre s'il vous plait, je n'ai pas de prise rj45 sur mon petit PC avec windows 8, je comprends pas, c'est la première fois...
Accès nas via internet sur bbox et routeur asus
Bonjour, J'ai un souci d'accès à mon NAS depuis l'extérieur (internet) depuis que j'ai ajouté un routeur (Asus RT-AC68U) après la BBox. Auparava...
Prise cpl pour chaines tv 2èmè pièce
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une prise cpl, afin de capter les chaînes Tv de ma box qui se trouve dans le salon, dans ma chambre. Que faut il exact...
Configuration routeur à distance
Bonjour j'ai bésoin d'aide svp! je viens de prendre un routeur huawei B315 lte cpe que j'ai installé chez moi à la maison. mais la plus part du temp...
Configurer le routeur tp-link
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que j'essaie. par conséquent, je viens chercher de l'aider. Merci d'avance. J'ai un routeur principale connecté à int...
Carte wifi introuvable
Bonjour, J'ai un portable hp notebook, ma connexion est désactivée, je ne trouve plus la carte wifi dans le gestionnaire de périphériques. Quelqu'...
Configuration
Bonjour tout le monde, comment configurer glpi ocs dans le serveur windows 2008 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Infrastructure internet
Bonjour, je veux savoir par quoi est composée l'infrastructure inetrnet ? qu'est qu'il y a de dans Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....
Jeu en ligne bloqué par proxy
Bonjour, j'habites dans une résidence universitaire avec un accès internet wifi. Cependant, problème: je ne peux pas jouer en ligne car le jeu en ré...
Impossible d'aller sur internet
Bonjour, J'ai un Acer aspire v3 sous Windows 10 depuis environ 1 mois maintenant. Tout allait bien, mais depuis hier, quand je me connecte au Hots...
Probleme de serveur
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a mon serveur car il met :échec de l'authentification : Les serveurs sont actuellement hors service pour maint...
Probleme de conexion
Bonjour, j'ai utulise conexion wifi sans fil mais j'ai un problem pour passe un appel vedio ou audio sur facebook et whatsapp et skype aussi je ne...
Vlan et dhcp
Bjr j'ai un créé un réseau virtuel avec 2 switch et un routeur sur le premier switch j'ai créé 2 VLAN sur l'autre switch j'ai créé un seul switch et p...