Altai-C1 probleme de ping entre clients
adminabderrahim
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut pinger depuis un PC connecter au wifi a un autre connecter au wifi le ping échoue, par contre le ping vere un pc connecter au switch va bien.
est quant j'ai fait NSLOOKUP @IP d'une machine connecter au wifi il me donne la résultat exacte.tous les ordinateurs recevront la configuration TCP/IP depuis le serveur DHCP
tous les ordinateur sont connecter a internet,
j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut pinger depuis un PC connecter au wifi a un autre connecter au wifi le ping échoue, par contre le ping vere un pc connecter au switch va bien.
est quant j'ai fait NSLOOKUP @IP d'une machine connecter au wifi il me donne la résultat exacte.tous les ordinateurs recevront la configuration TCP/IP depuis le serveur DHCP
tous les ordinateur sont connecter a internet,
A voir également:
- Altai-C1 probleme de ping entre clients
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
j'ai désactiver le par-feu mais le même problème
- le ping depuis descktop vers laptop == passe
- ping depuis laptop vers descktop == passe
- ping depuis laptop vers laptop == echo