Une connexion capricieuse

Fermé
Jojolaricott Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 6 août 2016 à 22:08
Jojolaricott Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 12:35
Bonsoir tout le monde!

J'expose ici là un problème que j'ai en ce moment avec mon Iphone 5c (Oui je sais que c'est assez vieux)

J'ai ici installé au total 4 applications, des jeux principalement.

Le problème c'est qu'à chaque coup et à toutes les applications mon appareil a du mal à trouver le réseau alors qu'il va parfaitement bien quand je vais sur Google ou autre.

J'ai essayé avec les données mobiles pour voir s'il ne s'agissait pas simplement de mon appareil mais là encore tout fonctionne parfaitement.

D'ailleurs j'ai essayé de parcourir les forums pour en savoir un peu plus sur ce type de problème mais malheureusement rien de concret.

J'ai aussi voulu bidouiller dans les paramètres Wi-fi et réseaux mais là aussi ça reste inefficace.

Du coup si quelqu'un veut bien m'évoquer la source de se problème, merci de bien vouloir m'en communiquer.

Sur ce, passez une bonne fin de journée!
A voir également:

1 réponse

Jojolaricott Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 12:35
Ok il semblerait que ce soit la portée de mon Wi-fi qui en serait la cause...

Je me demandais si il existait un moyen justement d'améliorer ceci.
0