Connexion Limité

Fermé
Tivyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - Modifié par Tivyy le 7/08/2016 à 02:47
Tivyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 22:04
Bonjour/bonsoir,

J'écris ce post pour vous faire part d'un problème plutôt.. dérangeant. Avant de commencer, j'utilisais mon PC en Wi-Fi. Voilà, avant-hier, j'ai du désinstaller Kaspersky Internet Security. En le réinstallant le soir, il m'a demandé de redémarrer l'ordinateur pour que l'installation soit complète. Jusque là, rien d'anormal. Mais après que le redémarrage se soit effectué, ma connexion s'affichait en "Limitée". J'essaya d'abord de me déconnecter-reconnecter, même problème. J'ai essayé de me connecter ensuite par cable a la même Livebox, rien ne change. Tout les périphériques de ma maison marchent pourtant très bien sur cette Box. J'ai même essayé de me connecter sur mon téléphone qui étais en mode "point d'accès", même problème..
Je ne sais pas ce qu'a fais Kaspersky a mon ordinateur, mais rien ne marche..

J'attend vos réponses, merci d'avance!

Cordialement, Tivy

EDIT : Je suis sous Windows 8

1 réponse

Tivyy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 22:04
Up :(
0