Réseau CPL fletcher77450 - Dernière réponse le 8 août 2016 1 réponse Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL pour avoir la télévision de ma chambre qui se trouve à l'étage. Est-ce possible ? Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, oui c'est possible. MAis ne rachète pas un kit complet, juste un seul modem CPL que tu vas appairer avec les deux autres. ... Signaler fletcher77450 Auteur Merci pour ta réponse Brupala bonne journée Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler brupala Salut, oui c'est possible. MAis ne rachète pas un kit complet, juste un seul modem CPL que tu vas appairer avec les deux autres. ... Signaler fletcher77450 Auteur Merci pour ta réponse Brupala bonne journée