Reseau social local
loic111
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creer mon reseau social local avec wamp et maintenant je voudrais que mes amis de classe puissent s'y connecte via mon wifi que j'ai creer a l'aide de la commande netsh wlan....
comment faire?
j'ai creer mon reseau social local avec wamp et maintenant je voudrais que mes amis de classe puissent s'y connecte via mon wifi que j'ai creer a l'aide de la commande netsh wlan....
comment faire?
A voir également:
- Reseau social local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Il faut qu'ils tapent ton adresse ip locale dans leur navigateur.
Il faut que tu configures ton pare-feu pour autoriser les connexions entrantes sur le port 80.
Il faut qu'ils tapent ton adresse ip locale dans leur navigateur.
Il faut que tu configures ton pare-feu pour autoriser les connexions entrantes sur le port 80.
loic111
lorsque je tape mon adresse on me dit "you don't have permission to access / on this server"
Qu'est-ce que tu as dans "c:\wamp\apps\monreseausocial\" ???
bon voila un bref topo de ou est ce que je suis .
-le site est pret
-j'ai creer un virtual host pour ne plus avoir a taper 127....ou localhost
-mes amis se connecte avec mon adresse ip
probleme:mes amis n'arrivent pas a se connecter l'aide du virtualhost que j'ai co nfigurer
-le site est pret
-j'ai creer un virtual host pour ne plus avoir a taper 127....ou localhost
-mes amis se connecte avec mon adresse ip
probleme:mes amis n'arrivent pas a se connecter l'aide du virtualhost que j'ai co nfigurer