Wifi partagée/livebox

Fermé
Praline5 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 14:32
Bonjour,

J'emménage dans un nouvel appartement et j'ai déjà un compte internet Orange dans une autre maison. J'ai vu que la wifi partagée d'Orange est disponible dans l'immeuble où j'emménage. Je voulais savoir s'il fallait quand même que je me procure une livebox pour mon appartement ou si la wifi partagée peut suffire et fonctionner tout aussi bien sur ordinateur et mobile. Elle est illimitée ? Je ne peux pas avoir de coupure sur le long terme ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 14:32
Le wifi partagé c'est pas mal pour récupérer une information, mais la connexion est largement bridé, tout ce que tu pourras faire c'est afficher des pages web avec un moment d'attente, mais tu peux oublier les conversations Skype avec Webcam et Microphone, ou video Youtube.

Car tout dépend du débit initial de la box, donc si déjà le gars n'a pas une bonne connexion le partage sera médiocre, ensuite le propriétaire aura toujours le meilleur débit, donc si il exploite à fond sa box, le débit du wifi partagé sera presque nul.
1