Configurer routeur pour adaptateur usb 4G
hugodu
-
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112030 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une clé 4g huawei et un routeur Tp link TL-MR3420
J'ai connecté ma clé 4g au routeur tp link, pas de problème jusque ici, mais lorsque je veux allez dans l’interface de configuration de routeur (une fois les deux connecter entre eux en wifi) 192.168.0.1 sa fonctionne pas, je peux que allez sur celle de la clé 4g 192.168.8.1
et le routeur fonctionne bien ...
J'ai actuellement une clé 4g huawei et un routeur Tp link TL-MR3420
J'ai connecté ma clé 4g au routeur tp link, pas de problème jusque ici, mais lorsque je veux allez dans l’interface de configuration de routeur (une fois les deux connecter entre eux en wifi) 192.168.0.1 sa fonctionne pas, je peux que allez sur celle de la clé 4g 192.168.8.1
et le routeur fonctionne bien ...
A voir également:
- Configurer routeur pour adaptateur usb 4G
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Salut,
"les deux connectés en wifi"
je ne comprends pas bien .
c'est un adaptateur (clé) 4G ou wifi ?
je n'en ai jamais vu qui faisaient les deux, tu as une documentation, une référence précise ?
"les deux connectés en wifi"
je ne comprends pas bien .
c'est un adaptateur (clé) 4G ou wifi ?
je n'en ai jamais vu qui faisaient les deux, tu as une documentation, une référence précise ?
salut,
Oui, enfaite mon Hotspot 4G Huawei E5786 est connectés au routeur Tp link, (pour avoir une meilleur signale wifi, et des sortie ethernet)
Oui, enfaite mon Hotspot 4G Huawei E5786 est connectés au routeur Tp link, (pour avoir une meilleur signale wifi, et des sortie ethernet)