Connexion d'un pc

whiterose -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question s'il vous plait; j'ai un réseau ou sont liés 10 pc; l'un des pc est relié au serveur, je ne sais pas pourquoi le pc relié au serveur pose des problèmes pour la connexion (il n'arrive pas à se connecter au wifi ) ; c'est le seul d'ailleurs. quelqu'un a une idée sur comment faire pour remédier au problème ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174
 
Salut,
qu'est que tu entends par lié au serveur ?
0
whiterose
 
C'est à dire connecté au serveur
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > whiterose
 
Donc,
ton serveur a deux cartes réseau, une vers les autres PC et une vers celui ci ?
pourquoi ne relies tu pas ce PC au reste du réseau ?
0
whiterose
 
Il est déja relié au reste du réseau, mais il n'arrive pas à se connecter au wifi, je ne sais pour quelle raison
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > whiterose
 
Pourquoi veux tu le connecter en wifi s'il est déjà relié au reste du réseau et pourquoi dis tu qu'il est connecté au serveur ?
0
whiterose
 
Mais il n'arrive pas à se connecter à internet. tu ne saurais pas comment faire pour régler le problème ? je n'ai pas compris la deuxieme question
0