Hamachi RPV
GC42
-
GC42 -
GC42 -
Bonjours, je viens d'installer hamachi et j'ai le problème suivant :
En diagnostique, le pilote ( driver ) est en rouge, et lorsque je demande les détails j'ai ceci : Fichier introuvable (File not found): hamachi.cat
Fichier introuvable (File not found): hamachi.sys
Fichier introuvable (File not found): hamdrv.cat
Fichier introuvable (File not found): hamdrv.sys
Le soucis étant que ces fichiers sont présent dans le dossier *64 de mon dossier de hamachi.
De plus, j'ai le problème suivant avec la connexion à l'hôte du réseau que je rejoins : L'appareil TAP du domaine du RPV est injoignable (VPN domain's tap device is down)
De plus, ma carte réseau hamachi est déclaré comme inactive et ne s'active pas.
Je suis très embêté, avez vous une solution à me proposer sachant que j'ai réinstallé hamachi à plusieurs reprises et tenté la méthode de la réinitialisation.
En diagnostique, le pilote ( driver ) est en rouge, et lorsque je demande les détails j'ai ceci : Fichier introuvable (File not found): hamachi.cat
Fichier introuvable (File not found): hamachi.sys
Fichier introuvable (File not found): hamdrv.cat
Fichier introuvable (File not found): hamdrv.sys
Le soucis étant que ces fichiers sont présent dans le dossier *64 de mon dossier de hamachi.
De plus, j'ai le problème suivant avec la connexion à l'hôte du réseau que je rejoins : L'appareil TAP du domaine du RPV est injoignable (VPN domain's tap device is down)
De plus, ma carte réseau hamachi est déclaré comme inactive et ne s'active pas.
Je suis très embêté, avez vous une solution à me proposer sachant que j'ai réinstallé hamachi à plusieurs reprises et tenté la méthode de la réinitialisation.
A voir également:
- Hamachi RPV
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Hamachi c'est quoi - Forum Logiciels
- Securité LogMeIn HAMACHI - Forum Réseau
- Hamachi probleme RPV ✓ - Forum Réseau
- [Hamachi] Problème de RPV Help ! ✓ - Forum Réseau
Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52 )
Alors que sur un de mes autres ordinateurs, il est écrit que le périphérique fonctionne correctement.
Merci de ton aide.
je ne sais pas pourquoi et je n'ai pas envie de chercher, mais c'est clair que l'installation se déroule mal.
il doit y avoir des traces dans les logs (journal d'évènements sous windows)
ça n'aide pas, surtout à ça:
tu n'avais pas de message d'erreur ?