GIGASET 500 ppels perdus - Dernière réponse le 19 nov. 2016 3 réponses Bonjour, Je ne peux avoir mes appels perdus on m'indique aucune entrée, que faire Merci q Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Redbart Bonjour en passant par Réglages dans le menu concernant la Base, aller vers Type de liste, il faut cocher une des cases Réponse 2 / 3 ... Signaler ppels perdus je n ai pas résolu le probleme Réponse 3 / 3 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonsoir Gigaset 500 est une référence tronquée... Serait-ce E500 ou E500A (avec répondeur) ? Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Redbart Bonjour en passant par Réglages dans le menu concernant la Base, aller vers Type de liste, il faut cocher une des cases
Réponse 3 / 3 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonsoir Gigaset 500 est une référence tronquée... Serait-ce E500 ou E500A (avec répondeur) ?