Les discussions

Telephone fixe

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone fixe qui m'affiche deux icones un avec l'icone de messagerie et l'être avec une note de musique ave...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
zoulou33

Bluetooth besoin d'internet ou pas ?

 Résolu

Bonjour, as-on besoin d'une bonne connection internet pour avoir une bonne connection Bluetooth ? J'ai acheté des mini Haut-parleurs "Rygh" que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
inspecteur_trassard

Configuration de switchs ménageables en redondance

je voulais configurer deux switchs ménageables de façon que si ma connexion se coupe , elle reprend aussitôt juste une perte de 15ms: je veux ces swi...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Carte reseau broacom

Bonjour. Jai acheter une tablette proscan a ma fille pour Noel et depuis quelques jours linternet ne marche plus dessus. Lorsque l'on fait résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ginto5

Liaison pc perso >> pc travail

Bonjour, Je ne suis pas un expert de l'informatique, ce que je demande n'est peut-être pas possible ! Je vous explique la situation : J'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
phil2k

Pas de détection du wifi sur mon asus eeebook x205ta

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car mon notebook Asus Eeebook x205TA ne détecte plus les connexions wifi depuis sa mise à jour. Pour ma part su...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Laurrie

Prioriser un apareil

Bonjour, je souhaite prioriser mon pc portable lorsque plusieurs appareil sont connecter a internet. Car lorsque je joue a certain jeux et que plusi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Comparaison entre windows server 2012 standard et datacenter

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la déférence entre Windows sevrer 2012 standard et data center Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
eltotomaske

Exemple de p.a.w

j'ai deux fournisseur internet orange et topnet , j'utilise deux point d'accès mais je veux un point d'accès wifi qui génère les deux internet à l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Probleme de connecxion

salut, je suis un nouvel utilisateur de linux mint ça fait deux semmaine que je l'ai installer, tout marche bien et aujourd'hui je n'arrive pas à co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
cado21

Intranet probleme

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter au réseau intranet de notre entreprise pourtant le voyant VPN s'alummer dans le switch cisco lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Je cherche la notice téléphone pour doro matra nei bio 25r+1

 Résolu

Bonjour, Je cherche la notice téléphone pour doro matra Neo Bio 25R+1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Majo

Pas de detection wifi

Bonjour,j ai un ordi fixe j ai acheter une cles wifiusb dongle je les parametrer mes pas de signal wifi le peripherique marche donc quand je clique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
romain31160

Dernière versions ccna

Slt tout le monde, je voudrais connaitre quelle est la dernière version de CCNA et où je peux télécharger les modules. Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
armand.ccm

Récepteur wifi rj45 mâle

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voici une petite explication de ma situation si vous voulez des précisions, mais sinon passez directement à la suite pour ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Question sur le câblage internet à la maison

Bonjour, Mon copain aménage le mois prochain et il a un pc que nous voudrions installé dans une des chambres. Dans cette chambre il y a une prise mu...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
brupala

Fibre optique

 Résolu

Bonjour, J'habite actuellement dans un logement de fonction dans un lycée donc je voudrais savoir comment ce passe la procédure pour la fibre optiqu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
nini80150

Reseau cpl ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai une grande maison avec des dependances. Pour le WIFI dans la maison j'ai creer un reseau CPL et ca marche bien . Pour les dependances...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ThierryDuNord

Comment compresser une video sur mac osx 10.8.5 pour un mail

Ma video fait plus de 20 Mo après une compression par Quick Time Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Avoir des prises ethernet dans ma chambre

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je viens d'emménager avec un colocataire qui est abonné chez Free avec les boitiers V6 se trouvant dans le salon. Etant un très ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
abcdef855

A quoi ça peut me servir de connaitre mon adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment une question banale à poser : A quoi ça m'avance de connaitre mon adresse IP ? C'est pas que je veuille connaitre ce qu'est un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nizarpsycho

Netbios et wins

Bonjour, je suis une stagiaire débutante dans le monde réseaux , je veux apprendre le tcp/ip le netbios, DNS, DHCP, Serveur wins et merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
brupala

Reseau non identifié

Bonjour, j'ai un asus transformer t100 sous windows 10. Apres avoir tout essayé je poste ici j'espèreque vous pourrez m'aider. Alors voila j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
brupala

Wifi

Bonjour, Je souhaite avoir le modop pour connecter mon recepteur samsat HD 700 au wifi Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mou

Téléphone gigaset

 Résolu

le symbole du répondeur de mon téléphone clignote, mais je ne peux pas rentrer dans le réglage. de ma messagerie. Ainsi lorsqu'une personne m'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jeanbern

Veut savoir si internet 200mb et limite ?

 Résolu

Bonjour, alors je bien d'installer sfr fibre chez moi j'ai 200 Mb/s d'internet et la tv .... et je vue savoir si j'ai internet illimités ou cest l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mmllsteph

Câblage téléphonique mauvais état

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit, désolé par avance sinon. Donc voila, ma mère vient d'emménager dans une maison qui était un pe...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
coco

Mise en service impossible

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone philips d 215 duo. Malgré l'application des consignes d'installation celui-ci ne fonctionne pas. Le télé...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
baladur13

Manque dans le menu

Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
OPERA2016

Mon pc n'a plus internet

Bonjour* Mon PC ne veut plus capter internet tout essayer cela ne fonctionne pas mon PC est un acer Windows 7 je l'ai depuis 2013 ,je ne suis pas e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Liaison pc et tv

Bonjour, J'ai une télé récente (moins de 4 ans) et un pc de qq mois. J'arrive à récupérer google sur la tv mais, dès que je veux lancer une vidéo, t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Activation adaptateur wifi

j'ai un pc toshiba satellite C660-1PT,comment activer son adaptateur wifi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Lenovo r400 trinkpad

bonjour, quelqun pourait me dire comment actionner le bluetooth sur mon ordi ? merci par avance ........

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Passer d'un cable ethernet à une connexion wifi

 Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, depuis la rentrée de septembre je suis en chambre universitaire via le Crous, et je n'ai accès internet que par un cab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
med25000

Vpn derrière un routeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domic...

46 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
poparnassus

Débits internet au plus bas.

Bonjour, Depuis 2 mois, tous les dimanches,vers 10 Heures,mon débits baisse d'un seul coup et je ne sais pas pourquoi. J'ai fait le tour de tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
KiLLeRCRoSS

Wifi

Bonjour, je veux accepter une personne a utiliser mon wifi,mais comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bober

Connexion d'accès à distançe wi-fi

Bonjour, Mon PC Portable 80E3 lenovo G50-45 windows ne reçois plus la Wi-FI de a box SFR internet marche seulement avec le cable ethernet. MON pc me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
bober

Je n'arrive pas à récupérer mes fichiers

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Signal tres faible bbox wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez bouygues depuis environ 1 an et demi et mon signal wifi est extremement faible voir inexistant a certains moment et ma ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
TheFiire91

Augmenter la vitesse du reseau local

 Résolu

slt a tous je possede 2 pc sous xp,l'un sous pro sp1 l'autre sous home sp1, 1 avec une carte reseau 10/100 et un autre avec une carte 10/100/1000. je ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
chadia

Haut parleur gigaset a 120 ?

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche haut parleur ! truc de fou !, je ne vois pas sur le mode d'emploi ! c'est un Gigaset A120 si quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Créer un réseau rj45

Bonjour, J'aimerai créer un réseau RJ45 dans ma maison, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et comment faire. Quels matériaux acheter?...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Ordinateur visible ou pas ?

bonjour ! Voici ma question : Mon entreprise met a notre disposition un pc portable, configuré pour que devions nous identifier avec le nom de domai...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reconnection auto avec un controleur de reseau local sans fil

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux me reconnecter automatiquement avec un réseau entreprise ayant un controleur de réseau local sans fil...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Cisco packet tracer

Bonjour, aidez moi à configurer un serveur dhcp et à faire le routage svp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Installation wifi cisco ap1242g

Bonjour, J'ai récupéré de mon travail, une borne wifi Cisco air AP1242G E K9, J'aimerais savoir si je peux l'installer à la maison ? Si oui....Comm...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Access point wifi public et wifi privée

Bonjour, Bonjour à tous, Je dois installer la wifi au boulot mais je me casse la tête.. On a besoin de avoir deux réseaux : privée et publique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
XRaska

Tel alcatel first reflex 4004

Bonjour. J'ai récupéré un tel Alcatel first reflex 4004 (poste d'un standard entreprise) que faire pour qu'il marche à la maison? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13

Comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom panasonic

Bonjour, comment programmer un renvoi d'appel d'un autocom Panasonic TES824 du poste standard à un autre poste.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
baladur13
Résultats 27651 - 27700 sur un total de plus de 50 000