Pas d'accès internet
Bonjour, Suite à la présence d'un virus (wizzard quelque chose pour le virus) j'ai formater l'ordinateur de mon copain afin de m'en débarrasser (...
Bonjour, Suite à la présence d'un virus (wizzard quelque chose pour le virus) j'ai formater l'ordinateur de mon copain afin de m'en débarrasser (...
Bonjour je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir éteindre un ordinateur à distance mais avec aucun accès à l'ordinateur cible (mon frère :)) j...
bonjour tous le monde, voilà j'ai une livebox orange le probleme est que mon ordinateur portable a du mal avec la reception wifi à cause d'un mur é...
La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...
Bonjour, Les applications de mon mobile se connectent en Wifi par la Livebox mais quand je suis à l'extérieur impossible d'avoir la Wifi orange, SN...
Bonjour, J'ai un smartphone et une tablette sous Android 4.2 (Nexus S et Nexus 7) ainsi qu'un Lenovo Yoga 13 sous Windows 8 et je cherche à pouvo...
Bonjour, Au lieu de 2 prises murales RJ45 (pour le téléphone et l'internet), mon bureau n'en possède qu'une. Est-il possible d'installer un doub...
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire baisser mon temps de reaction ( ping ) quand je joue a Call Of Duty Black Ops 2 s'il vous plait ...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus avoir internet à partir d'un réseau wifi. Cela marchait très bien jusqu'à présent, j'était su...
Bonjour, comme beaucoup de personne je suppose, du jour au lendemain sans manipulation de ma part mon imprimante epson 510w s'est mis "hors connexio...
Bonjour, Suite à un emménagement, et après installation de ma freebox sans soucis, j'ai un accès internet wifi qui marche bien. Mais être 2 en wi...
Bonsoir, Alors que je vous explique mon problème, j'ai mon père qui télécharge tout le temps et mon frère et moi aimerions avoir une deuxième box i...
Bonjour, voila j'ai emménagé rècement, j'ai reçu un message de sfr qui me disait que ma ligne était active et je me suis aperçu que je n'avez que 2 ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir bluetooth pour pouvoir connecter a mon téléphone mais je ne le trouve pas sur mon pc. J'aimerais que vous m'indi...
Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...
Bonjour à tous et à toutes, Petit problème depuis que j'ai fait cette maj, mon partage de connexion que j'avais fait ne fonctionne plus. J'utili...
Bonjour, Je possède une freebox et j'aimerais me connecter au réseau freewifi. Quand je clic sur freewifi, il se connecte sans rien me demander ...
Bonjour Une entreprise veux passer d1 reso poste à poste 5postes en réseau local a un réseau client servir sécurisé.de plus le tout est relié par ...
Bonjour, Je possede un netbook Asus X200M, et depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet. Il m'affiche comme message qu'aucune connexion...
Bonjour, je suis sous windows 10 et des fois ma connexion wifi se coupe je suis obliger de redémarrer le pc pour me reconnecter a la wifi. Avant ...
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : je suis actuellement relier en cable ethernet sur mon pc fixe aucun problème ma connexion me permet...
Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...
Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...
Bonjour, Alors voilà, depuis cet été j'ai quelques problèmes au niveau de mon PC. J'arrive à me connecter à internet via WI-FI sans problème, mai...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...
Bonjour, l' EDF a modifié, cela fait 2 ans, le réseau électrique de mon secteur, implantant un nouveau poteau à 5m de l' ancien ( l' ancien est plac...
Bonsoir, depuis ce matin, sans raison, je n'ai plus d'accès à internet (mais le wifi marche). le pb trouvé: un ou plusieurs protocoles réseau ...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème en ce moment. Je suis fibré ( Free ) et sur speedtest j'obtiens ce résultat : https://www.speed...
Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...
Bonjour, J'ai planté un routeur et je suis emprunté pour le débbugage. Putty me donne ceci: ...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose certaine question sur les Vlans de niveau 3 : Quelle est son fonctionnement et sa configuration car o...
Bonjour, J'explique rapidement le problème : Je suis en citée U et mon wifi ne marche pas bien du tout. Après avoir tapé la commande "netsh wlan ...
Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter au wifi j'ai un alcatel one touch pop star 5.0 et quand je veux activer le wifi ça passe directem...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connection plûtot étranges, normalement j'ai entre 40 et 50 ping ce qui me convient. Cepend...
Bonjour, Je viens de recevoir ma BBox Miami et lorsque j'essaye de brancher sur la prise téléphonique, je n'y arrive pas et je décide donc de démon...
Bonjour a tous, J'utilise un VPN ( PPTP) dont le serveur est sous windows 10 mais depuis environs 1 mois il ne fonctionne plus. Je n'ai pas modifi...
Salut tout le monde J'ai créé un réseau local de 10 pc via un Switch au début tous marche bien, dernièrement un des pc ne se connecte pas via le swi...
Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...
Bonjour, J'ai une question à propos de l'éligibilité d'un client aux différentes technologies Fibre, ADSL ou VDSL par exemple. Ma préocupation est...
Bonjour, le 30/09/2016 aux environs de 0930hrs je suis intervenu pour des amis en panne de téléphone depuis le 23/09/2016 et qui n'a toujours pas ...
Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande d...
Bonjour, J'ai un dossier de 40Go et je voudrais savoir le temps estimer svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à jouer à n'importe quels jeux en ligne sauf Dofus . Ca fait environ 4 ans que j'ai déménagé et au d...
Bonjour, Est-ce que la longueur d'un câble Ethernet (10m par ex) influence sur le débit ? y a t'il une baisse de débit avec un long câble? merci po...
Bonjour Je suis dans ma boite connecté via un réseaux filaire pour aller sur le net ou des répertoires communs. Ce réseaux ne fonctionne pas très bie...
Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...
Bonjour, Je souhaite créer un 2nd wifi "invité" pour que les personnes que j'héberge puisse se connecter sans toutefois utiliser l'intégralité de l...
Bonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...
Comment enregistrer le script dans netsh dump ( en windows 7 ) ?
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.