Connecter un vieux téléphone
bonjour, j'ai acheté en brocante un vieux téléphone HPF Lady d'un look plutôt sympa. j'ai une ligne ADSL dégroupement total. la freebox est branch...
bonjour, j'ai acheté en brocante un vieux téléphone HPF Lady d'un look plutôt sympa. j'ai une ligne ADSL dégroupement total. la freebox est branch...
Bonjour, voilas mon problème c'est que j'ai des freezes de connexion sur mon pc toutes les 2 minutes et qui durent plusieurs secondes, pendant ces que...
Bonjour, Je voudrais exporter en extérieur (un peu partout) un signal wi-fi à partir d'un ancien routeur avec 1 sortie d'antenne. Comment procéder ...
Bonjour, comment faire brider toutes les connexions wifi a partir d'une livebox Orange ? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, je voudrais savoir comment se suive les couleurs de fil dans le connecteur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide concernant le transfert de fichier entre 2 serveurs l'un des deux c'est un serveur d'un automate ...
Bonjour, jaimerai savoir les demarches a faire pour savoir si je suis victime dune surveillance dans ma maison au travail quel materiel peuvent avoi...
Bonjour, Ma tablette androïde marque Asus ne lit pas les puces GSM Que faire? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai réussi à partager ma connexion wifi en transformant mon PC en hotspot wifi avec la technique disponible surwindow...
quelle clé USB dois-je choisir pour mon ordinateur portable HP 13-C100NF W10 afin d'avoir une connection WIFI à l'extérieur de chez moi?
Bonjour, je rencontre un petit problème sur la page d'accueil de la configuration de l'amplificateur WIFI (page verte obtenue avec l'adresse http...
Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je vient d' acheter un smartphone 5,5 bluetech 3 G , sur lequel la wifi est activé ; mais ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone ci dessus, j'ai entré des noms et des numéros de téléphone dans le répertoire et je voudrais...
Bonjour à vous Alors voila , depuis 3 ans ma connexion internet n'est plus du tous la même , ça s’éteint toutes les demi-heure avec une connexion e...
Bonjour, depuis un certains temps & je ne sais pas pourquoi, mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet chez mon père, pourtant il fonct...
Bonjour, sur mon pc (portable) j ai désinstaller broadcom en pensant que c était inutile. donc j ai plus d internet. SOS
Bonjour, Je vais rentrée dans une résidence étudiante dans quelques jours. Pour avoir internet il faut relier un câble ethernet à mon ordinate...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma tour je ne peux pas me connecter à internet alors j'ai chercher et je suis arriver au suffixe DNS de la carte...
Bonjour , voilà mon probleme : j'ai plusieurs combinés COCOON dépendant d'une seule base ,et j'ai voulu en changer un de place (cocoon 1100) et on me...
Bonjour, voici ma configuration : windows xp wifi via free 3 machines en réseau : 1 mac (connecté), 1 Toshiba nb200 (connecté) Tosiba satellite (...
Bonjour, Suite à la présence d'un virus (wizzard quelque chose pour le virus) j'ai formater l'ordinateur de mon copain afin de m'en débarrasser (...
Bonjour je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir éteindre un ordinateur à distance mais avec aucun accès à l'ordinateur cible (mon frère :)) j...
bonjour tous le monde, voilà j'ai une livebox orange le probleme est que mon ordinateur portable a du mal avec la reception wifi à cause d'un mur é...
La femme de ménage l'a débranché. Deux mois plus, je reviens dans cette maison et rebranche, après avoir mes des batteries neuves, chargées. Rien ne s...
Bonjour, Les applications de mon mobile se connectent en Wifi par la Livebox mais quand je suis à l'extérieur impossible d'avoir la Wifi orange, SN...
Bonjour, J'ai un smartphone et une tablette sous Android 4.2 (Nexus S et Nexus 7) ainsi qu'un Lenovo Yoga 13 sous Windows 8 et je cherche à pouvo...
Bonjour, Au lieu de 2 prises murales RJ45 (pour le téléphone et l'internet), mon bureau n'en possède qu'une. Est-il possible d'installer un doub...
Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je faire baisser mon temps de reaction ( ping ) quand je joue a Call Of Duty Black Ops 2 s'il vous plait ...
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne peux plus avoir internet à partir d'un réseau wifi. Cela marchait très bien jusqu'à présent, j'était su...
Bonjour, comme beaucoup de personne je suppose, du jour au lendemain sans manipulation de ma part mon imprimante epson 510w s'est mis "hors connexio...
Bonjour, Suite à un emménagement, et après installation de ma freebox sans soucis, j'ai un accès internet wifi qui marche bien. Mais être 2 en wi...
Bonsoir, Alors que je vous explique mon problème, j'ai mon père qui télécharge tout le temps et mon frère et moi aimerions avoir une deuxième box i...
Bonjour, voila j'ai emménagé rècement, j'ai reçu un message de sfr qui me disait que ma ligne était active et je me suis aperçu que je n'avez que 2 ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir bluetooth pour pouvoir connecter a mon téléphone mais je ne le trouve pas sur mon pc. J'aimerais que vous m'indi...
Bonjour, Je viens d acheter le versatis F230 version duo - les 2 combinés semblent fonctionner ( création du répertoire ) mais notre base s'est...
Bonjour à tous et à toutes, Petit problème depuis que j'ai fait cette maj, mon partage de connexion que j'avais fait ne fonctionne plus. J'utili...
Bonjour, Je possède une freebox et j'aimerais me connecter au réseau freewifi. Quand je clic sur freewifi, il se connecte sans rien me demander ...
Bonjour Une entreprise veux passer d1 reso poste à poste 5postes en réseau local a un réseau client servir sécurisé.de plus le tout est relié par ...
Bonjour, Je possede un netbook Asus X200M, et depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet. Il m'affiche comme message qu'aucune connexion...
Bonjour, je suis sous windows 10 et des fois ma connexion wifi se coupe je suis obliger de redémarrer le pc pour me reconnecter a la wifi. Avant ...
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : je suis actuellement relier en cable ethernet sur mon pc fixe aucun problème ma connexion me permet...
Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...
Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...
Bonjour, Alors voilà, depuis cet été j'ai quelques problèmes au niveau de mon PC. J'arrive à me connecter à internet via WI-FI sans problème, mai...
Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...
Bonjour, l' EDF a modifié, cela fait 2 ans, le réseau électrique de mon secteur, implantant un nouveau poteau à 5m de l' ancien ( l' ancien est plac...
Bonsoir, depuis ce matin, sans raison, je n'ai plus d'accès à internet (mais le wifi marche). le pb trouvé: un ou plusieurs protocoles réseau ...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème en ce moment. Je suis fibré ( Free ) et sur speedtest j'obtiens ce résultat : https://www.speed...
Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.