Problème wifi freebox et windows 10
Jbrd
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jbrd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jbrd Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C,
j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes les heures). La wifi se déconnecte et l'ordi ne reconnaît plus la freebox.
Je dois à chaque fois redémarrer l'ordi pour retrouver la wifi et c'est très gênant.
Le problème vient forcément de l'ordi vu que tous les autres appareils (mon autre pc que j'ai acheté avec windows 10 directement dessus, smartphones) il n'y a pas ce souci là.
Savez-vous comment régler le problème svp ? merci d'avance
depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C,
j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes les heures). La wifi se déconnecte et l'ordi ne reconnaît plus la freebox.
Je dois à chaque fois redémarrer l'ordi pour retrouver la wifi et c'est très gênant.
Le problème vient forcément de l'ordi vu que tous les autres appareils (mon autre pc que j'ai acheté avec windows 10 directement dessus, smartphones) il n'y a pas ce souci là.
Savez-vous comment régler le problème svp ? merci d'avance
A voir également:
- Problème wifi freebox et windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir,
va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, vérifie si un pilote pour ta carte réseau WiFi est disponible.
va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, vérifie si un pilote pour ta carte réseau WiFi est disponible.
merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez dit ce matin, mais tout au long de la journée le problème a continué