Problème tonalité sagem phonefax 48tds
Résolu
lolarasta@
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Tonalité de rétroaction jbl c'est quoi
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Boîtier ecouteur jbl perdu - Forum Casque et écouteurs
- Impossible de lire la tonalité de test windows 10 - Forum Windows 10
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Debrider jbl flip 5 ✓ - Forum Audio
6 réponses
Avec les nouvelles batteries tout marche impeccable !
A savoir que rien ne montrait que les piles étaient HS, les téléphones s'allumaient et sonnaient, mais pas assez d'énergie pour la tonalité...
Merci beaucoup pour votre aide.
A savoir que rien ne montrait que les piles étaient HS, les téléphones s'allumaient et sonnaient, mais pas assez d'énergie pour la tonalité...
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonsoir
Les combinés affichent quelques choses ? si oui pouvez-vous décrire les icônes présentes.
Il se pourrait :
- Qu'ils soient désactivés... Appui prolongé sur la touche "Décrocher" devrait les réactiver (notice page 8)
- Qu'ils ne soient plus déclarés à la base
Solutions :
a) Désactivez le combiné (appui prolongé sur la touche "Raccrocher").
Ouvrez le compartiment des batteries à l’arrière de l’appareil. Retirez les batteries et replacez les dans le compartiment. Fermez le compartiment des batteries et réactivez le combiné. page 52 de la notice
b) Effectuer la procédure de déclaration d"un combiné à la base (à faire pour chacun des combinés)
Voir notice en page 44 paragraphe "Déclarer un combiné"
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/Usermanual_Phonefax_48TDS_fr.pdf
Les combinés affichent quelques choses ? si oui pouvez-vous décrire les icônes présentes.
Il se pourrait :
- Qu'ils soient désactivés... Appui prolongé sur la touche "Décrocher" devrait les réactiver (notice page 8)
- Qu'ils ne soient plus déclarés à la base
Solutions :
a) Désactivez le combiné (appui prolongé sur la touche "Raccrocher").
Ouvrez le compartiment des batteries à l’arrière de l’appareil. Retirez les batteries et replacez les dans le compartiment. Fermez le compartiment des batteries et réactivez le combiné. page 52 de la notice
b) Effectuer la procédure de déclaration d"un combiné à la base (à faire pour chacun des combinés)
Voir notice en page 44 paragraphe "Déclarer un combiné"
La notice : http://support.sagemcom.com/site/livret/Usermanual_Phonefax_48TDS_fr.pdf
Bonjour et merci pour votre aide.
Mais ça ne marche toujours pas.
Les icones sur les combinés sans fil sont :
1ere ligne : batterie (pleine) - répondeur - n°combiné
2eme ligne : horloge
1) quand je fais un appui prolongé sur la touche "décrocher" il me met "journal", je reste appuyé, il indique la date et le dernier n° que j'ai essayé d'appeler et ensuite : occupé
2) Déclaration à la base
Sur le combiné sans fil :
Réglage/OK
Réglage avancé/OK
Gestion combiné/OK
Combiné en mode inscription/Inscription
Sur la base :
OK/82/enregistrer/OK/erreur d'enr.
Je ne sais pas quoi faire, si vous voyez le problème, merci de m'aider.
Bien cordialement
Mais ça ne marche toujours pas.
Les icones sur les combinés sans fil sont :
1ere ligne : batterie (pleine) - répondeur - n°combiné
2eme ligne : horloge
1) quand je fais un appui prolongé sur la touche "décrocher" il me met "journal", je reste appuyé, il indique la date et le dernier n° que j'ai essayé d'appeler et ensuite : occupé
2) Déclaration à la base
Sur le combiné sans fil :
Réglage/OK
Réglage avancé/OK
Gestion combiné/OK
Combiné en mode inscription/Inscription
Sur la base :
OK/82/enregistrer/OK/erreur d'enr.
Je ne sais pas quoi faire, si vous voyez le problème, merci de m'aider.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien sur essayé, mais cela n'a rien donné.
Pour plus de précision, les 2 combinés sonnent lorsqu'il y a un appel mais il n'y a pas de tonalité, je suis obligée de prendre la communication sur la base.
Quand j'essaye de rechercher les combiné sans fil pour les localiser à partir de la base avec l'icone spécaile ou de faire OK/81/OK il ne se passe rien...
Peut-être y a t-il un problème de changement de serveur ?
J'étais chez "Orange" et depuis la mi-octobre j'ai changé pour "Free", tout à bien marché avec "Free" pendant 1 mois environ et puis 1 premier combiné n'a plus eu de tonalité et ensuite le second une quinzaine de jours plus tard.
Est-ce-que cela pourrait avoir un rapport ?
Pour plus de précision, les 2 combinés sonnent lorsqu'il y a un appel mais il n'y a pas de tonalité, je suis obligée de prendre la communication sur la base.
Quand j'essaye de rechercher les combiné sans fil pour les localiser à partir de la base avec l'icone spécaile ou de faire OK/81/OK il ne se passe rien...
Peut-être y a t-il un problème de changement de serveur ?
J'étais chez "Orange" et depuis la mi-octobre j'ai changé pour "Free", tout à bien marché avec "Free" pendant 1 mois environ et puis 1 premier combiné n'a plus eu de tonalité et ensuite le second une quinzaine de jours plus tard.
Est-ce-que cela pourrait avoir un rapport ?
Pas de réaction à la recherche des combinés me conforte dans l'idée que les combinés ne sont plus connus de la base
Avez-vous essayer d’ôter les batteries des combinés et de les remettre en place ?
Ces combinés sont anciens ? les batteries bien qu'indiquées chargées sont, qui sait , fatiguées et de ce fait plus assez puissantes pour assurer les liaisons avec la base?
Avez-vous essayer d’ôter les batteries des combinés et de les remettre en place ?
Ces combinés sont anciens ? les batteries bien qu'indiquées chargées sont, qui sait , fatiguées et de ce fait plus assez puissantes pour assurer les liaisons avec la base?
Bonne fin de soirée.