Groupe résidentiel
Résolu
jerome334s
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
jerome334s Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerome334s Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ( et je n'aurais pas du...) quitter mon groupe résidentiel depuis mes trois PC windows 10, et j'aimerais le supprimer pour en repartir de zéro. Problème, comment supprimer un groupe résidentiel, tout en sachant que je n'ai plus le mot de passe de celui-ci pour le gérer?...
Merci d'avance.
Jérôme
J'ai ( et je n'aurais pas du...) quitter mon groupe résidentiel depuis mes trois PC windows 10, et j'aimerais le supprimer pour en repartir de zéro. Problème, comment supprimer un groupe résidentiel, tout en sachant que je n'ai plus le mot de passe de celui-ci pour le gérer?...
Merci d'avance.
Jérôme
A voir également:
- Groupe résidentiel
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Mail groupé - Guide
- Liste groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Pour sortir non mais pour entrer et modifier oui...
Mets nous une copie d'écran de ce que tu as dans Clic droit sur Démarrer ==== Panneau de config === Réseau et internet === Groupement résidentiel
Si c'est identique sur tous les PC, n'en mets qu'une
sinon, mets-nous les différentes
Comment mettre copie d’écran
Si c'est identique sur tous les PC, n'en mets qu'une
sinon, mets-nous les différentes
Comment mettre copie d’écran
Bonsoir, pardon pour cette reponse tardive.
Bizarrement lundi j'ai vu sur : ´reseau residentiel' qu'il n'y avait plus" rejoindre" mais "creer" alors que les jours précedents je n'arrivais plus à l'avoir. J'ai facilement pu le refaire et partager mes imprimantes. Tout est donc rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide.
Bonne continuation.
Bizarrement lundi j'ai vu sur : ´reseau residentiel' qu'il n'y avait plus" rejoindre" mais "creer" alors que les jours précedents je n'arrivais plus à l'avoir. J'ai facilement pu le refaire et partager mes imprimantes. Tout est donc rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide.
Bonne continuation.