Problème internet
Fermé
Legaski
-
19 nov. 2016 à 14:56
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 21 nov. 2016 à 06:00
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 21 nov. 2016 à 06:00
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 572
19 nov. 2016 à 15:16
19 nov. 2016 à 15:16
Bonjour,
quel windows ?
depuis quand ça ne fonctionne plus?
aller dans panneau de configuration > système > gestionnaire des périphériques > réseau et dans les propriétés de la carte réseau et de la carte wifi (qualcomm, broadcom, ou realtek) fait version précédente
quel windows ?
depuis quand ça ne fonctionne plus?
aller dans panneau de configuration > système > gestionnaire des périphériques > réseau et dans les propriétés de la carte réseau et de la carte wifi (qualcomm, broadcom, ou realtek) fait version précédente
19 nov. 2016 à 15:20
Je vais essayer de suite !
19 nov. 2016 à 15:30
19 nov. 2016 à 15:53
as-tu le même problème en ethernet (par cable) ?
on peut essayer de les mettre à jour, téléchargez driver cloud, faites une annalyse, ca ouvre une page internet et tu va dans mes drivers, et tu télécharge celui de la carte wifi et de la carte réseau si tu as le problème par cable
19 nov. 2016 à 16:52
J'ai téléchargé "driverscloud", j'ai fait l'analyse et j'ai télécharger les 2 fichiers ZIP pour la carte wifi et réseau !
19 nov. 2016 à 19:27