Repondreur telephone gigaset C620 A
MER
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messages vont sur ma boite vocale
comment supprimer le 31 03 me donner la marche à suivre point par point URGENT MERCI
comment supprimer le 31 03 me donner la marche à suivre point par point URGENT MERCI
A voir également:
- Repondreur telephone gigaset C620 A
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour
Il s'agit d'un mauvais réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur.
La boite vocale de votre opérateur Orange déclenche à 5 sonneries (20s) si vous n'avez pas modifié ce réglage par défaut.
Il faut donc que votre répondeur déclenche avant... 18s est le bon réglage
Pour le réglage extrait de la page 36 (38 du pdf joint ci-dessous)

La notice :https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
Le 3103 est a conserver, en cas de coupure de courant ou de ligne internet votre répondeur ne pourra évidemment pas fonctionner.
Orange, en ce cas, collectera toujours vos messages.
L'urgence en ce cas est toute relative...
Il s'agit d'un mauvais réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur.
La boite vocale de votre opérateur Orange déclenche à 5 sonneries (20s) si vous n'avez pas modifié ce réglage par défaut.
Il faut donc que votre répondeur déclenche avant... 18s est le bon réglage
Pour le réglage extrait de la page 36 (38 du pdf joint ci-dessous)

La notice :https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/1/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_siemens_gigaset_c620.pdf
Le 3103 est a conserver, en cas de coupure de courant ou de ligne internet votre répondeur ne pourra évidemment pas fonctionner.
Orange, en ce cas, collectera toujours vos messages.
L'urgence en ce cas est toute relative...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...