Idéntifier une adressse IP

Résolu
Lurgod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un a voulu me pirater mon compte fb ce matin et du coup j'ai son adresse IP (77.130.22.151), je l'ai localisé mais je ne sais pas qui il est, et j'aimerai le savoir !

Pouvez-vous m'aider ?
Merci ! :)

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Non tu ne peux savoir qui il est, seul un FAI peut faire l'association entre une adresse ip et son propriétaire.
0
Lurgod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un FAI ?
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Lurgod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FAI ==>> Fournisseur d'Accès Internet
0
Lurgod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on en trouve un ? (Si on peut)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > Lurgod Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Orange, Free, SFR, Numericable, Bouygues, ... sont des FAI.

Mais ils ne te donneront jamais l'information que tu cherches, seule la police peut faire des demandes comme celle-là.

La seule chose que tu peux faire est porter plainte.
0

ah, d'accord, merci !
0