A voir également:
- Déconnexion du wifi
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
21 nov. 2016 à 19:02
21 nov. 2016 à 19:02
Salut
Sous windows par défaut les périphériques Wifi se mettent en veille automatiquement (ce qui est très inconfortable). il faut pour ce faire, passer par les paramètres Réseau de Windows, pour désactiver la mise en veille automatique.
Comme aujourd'hui les 2 constructeurs (Microsoft et Apple) utilisent les même composants, je suppose que c'est le même problème. même si je ne peux t'en donner le chemin exact
Sous windows par défaut les périphériques Wifi se mettent en veille automatiquement (ce qui est très inconfortable). il faut pour ce faire, passer par les paramètres Réseau de Windows, pour désactiver la mise en veille automatique.
Comme aujourd'hui les 2 constructeurs (Microsoft et Apple) utilisent les même composants, je suppose que c'est le même problème. même si je ne peux t'en donner le chemin exact
21 nov. 2016 à 20:00
Merci pour votre réponse même si cela ne résout en rien mon problème. Mais avec l'explication que vous me dites, je vais réessayer de contacter Apple afin d'avoir la démarche à suivre pour désactiver la mise en veille automatique.
Amicalement.