Connection internet ordi marche mais pas de wifi pour smartphone
FrenchFragrance
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir ma livebox a planté pour une raison inconnue. Donc pas de TV, d'accès internet aux ordinateurs, ni de wifi pour les smartphones. J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'alimentation de la livebox à plusieurs reprises : Les trois premiers voyants en partant de gauche sont allumés et le quatrième clignote. La connexion filaire à l'ordi d'où je vous écris fonctionne et garanti l'accès à internet mais il n'y a pas de wifi pour le reste des appareils...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour rétablir la connexion wifi ?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront des solutions !
Hier soir ma livebox a planté pour une raison inconnue. Donc pas de TV, d'accès internet aux ordinateurs, ni de wifi pour les smartphones. J'ai essayé de débrancher et rebrancher l'alimentation de la livebox à plusieurs reprises : Les trois premiers voyants en partant de gauche sont allumés et le quatrième clignote. La connexion filaire à l'ordi d'où je vous écris fonctionne et garanti l'accès à internet mais il n'y a pas de wifi pour le reste des appareils...
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour rétablir la connexion wifi ?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront des solutions !
A voir également:
- Connection internet ordi marche mais pas de wifi pour smartphone
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
Es-tu chez orange?et quelle est la couleur de ta livebox.
si tu n'es pas chez orange chez qui es-tu?
si tu n'es pas chez orange chez qui es-tu?
Bonjour Bazfile,
On est dimanche et ils ne répondent pas... voilà pourquoi j'ai recourt aux forums..
On est dimanche et ils ne répondent pas... voilà pourquoi j'ai recourt aux forums..