Erreur de connexion au réseau de ma Freebox
Lucie
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais j'ai beaucoup cherché et n'ai trouvé aucune solution...
Je suis sous Windows 10 et lorsque je me connecte sur le réseau de ma Freebox, au bout d'environ 5 à 10 minutes, l'icône affiche un point d'exclamation et me signale "Impossible de se connecter au réseau".
Lorsque j'essaye de me déco/reco, c'est à nouveau "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Ce problème arrive également à ma mère, restée sur Windows 8. Je ne pense pas que ce soit dû à la Freebox car le problème revient sur d'autres Freebox.
Heureusement, j'ai trouvé la solution du câble Ethernet chez moi mais c'est tout de même embêtant...
Merci d'avance pour vos réponses,
Lucie
Tout d'abord je m'excuse si ce sujet a déjà été posté, mais j'ai beaucoup cherché et n'ai trouvé aucune solution...
Je suis sous Windows 10 et lorsque je me connecte sur le réseau de ma Freebox, au bout d'environ 5 à 10 minutes, l'icône affiche un point d'exclamation et me signale "Impossible de se connecter au réseau".
Lorsque j'essaye de me déco/reco, c'est à nouveau "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Ce problème arrive également à ma mère, restée sur Windows 8. Je ne pense pas que ce soit dû à la Freebox car le problème revient sur d'autres Freebox.
Heureusement, j'ai trouvé la solution du câble Ethernet chez moi mais c'est tout de même embêtant...
Merci d'avance pour vos réponses,
Lucie
A voir également:
- Erreur de connexion au réseau de ma Freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe reseau - Guide
Par contre j'ai oublié de préciser : j'arrive à me connecter avec mon smartphone sur le même wifi.