Étendre un réseau Wi-Fi via ethernet (RJ45)
Résolu/Fermé
holymadness
-
Modifié par holymadness le 10/12/2016 à 11:04
brupala Messages postés 110374 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 11 déc. 2016 à 22:28
brupala Messages postés 110374 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 11 déc. 2016 à 22:28
A voir également:
- Diffuser wifi par ethernet
- Etendre wifi via ethernet - Meilleures réponses
- Wifi via ethernet - Meilleures réponses
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 1080p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Transformer ethernet en wifi - Forum Réseaux sociaux
- Vlc diffuser sur tv - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonsoir à tous,
Je voulais vous faire part de la solution que j'ai trouvée à mon problème. Suivant le conseil de vieu bison boiteu, je me suis acheté un routeur TP-Link N300 TLWR841N pour pas cher.
J'ai suivi exactement les instructions ici pour le configurer en point d'accès : http://www.tp-link.com/us/faq-417.html (en anglais)
Je l'ai programmé avec le même SSID et mot de passe de que la Livebox, comme ça mes appareils restent sur le même réseau (ou au moins, changent sans transition). Dans la chambre, ma vitesse est passé à 62Mb/s en download. Ce n'est certes pas ce que je capte dans le salon, mais c'est largement suffisant et j'attribue la différence à la puissance du TP-Link.
Au cas où ça pourrait aider d'autres avec le même problème. Merci de tous vos conseils !
Je voulais vous faire part de la solution que j'ai trouvée à mon problème. Suivant le conseil de vieu bison boiteu, je me suis acheté un routeur TP-Link N300 TLWR841N pour pas cher.
J'ai suivi exactement les instructions ici pour le configurer en point d'accès : http://www.tp-link.com/us/faq-417.html (en anglais)
Je l'ai programmé avec le même SSID et mot de passe de que la Livebox, comme ça mes appareils restent sur le même réseau (ou au moins, changent sans transition). Dans la chambre, ma vitesse est passé à 62Mb/s en download. Ce n'est certes pas ce que je capte dans le salon, mais c'est largement suffisant et j'attribue la différence à la puissance du TP-Link.
Au cas où ça pourrait aider d'autres avec le même problème. Merci de tous vos conseils !
11 déc. 2016 à 18:21
à+
11 déc. 2016 à 22:28
Mais c'est dommage de gaspiller les 3/4 de la puissance de ta fibre, je pense.
Après,
c'est vrai que c'est déjà le jour et la nuit par rapport à une connexion ADSL.