Probl de connection wifi sur Pc

Fermé
boxingman75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 8 déc. 2016 à 14:29
boxingman75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:32
Bonjour,

Sans avoir fait de manip' particuliere je narrive plus a connecter mon pc a ma box sfr en wi fi ...

je peux toujours me connecter sur mon smartphone , ma tablette ...mais plus sur mon pc portable !

voila ce que ca me met ( si quelqu un peut m aider je suis tres preneur lol ) =


" parametre reseau "
" pas dinternet securise"
"sfr connection"
"wi fi active"
"se connecter auto ..."
resultat = "reseau non identifie"

nota : a aucun moment on ne me demande de remettre un MDP de la clé wifi ...

de quoi cela peut il venir a votre avis ? si probleme identifie , quelle action faire de mapart ?

Ps : syez comprehensifs de m ecrire en termes basiques ; je suis une chevre en informatique lol

Merci bien :) !



A voir également:

2 réponses

LordAkio Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 4
9 déc. 2016 à 23:59
Bonjour j'ai eu un problème similaire, j'avais la wifi sur mon téléphone mais je l'ai perdu sans raison sur mon ordi portable. Je ne sais pas d'où vient le problème mais j'ai trouvé la solution sur un autre sujet, je ne sais pas si ça va t'aider par contre mais pourquoi pas essayer:

Clic droit sur le bouton Démarrer ou touche clavier Windows+X
invite de commandes (admin)
copier / coller ces commandes puis Entrée clavier à chacune des commandes

netsh winsock reset

Entrée clavier

netsh winhttp reset proxy

Entrée clavier

netsh winhttp reset tracing

Entrée clavier

netsh winsock reset catalog

Entrée clavier

netsh int ipv4 reset catalog

Entrée clavier

netsh int ipv6 reset catalog

Entrée clavier

Redémarrez le PC
0
boxingman75 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 14:32
bon ok je vais essayer ca ....merci
0