J'ai accès au réseau Wifi mais pas a internet

Alex3592 -  
Krous Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 10. Depuis 5 jours lorsque je lance la connexion au réseau wifi que j'utilise d'habitude, je n'ai pas accès a internet, lorsque je me déconnecte et reconnecte au réseaux, non plus.
Dans les paramètres il y a marqué "votre appareil est connecté, mais vous ne pourrez peut être pas accéder au contenu disponible sur le réseau".
Le diagnostic réseau de Windows me dit "Wifi n'as pas de connexion IP valide".

J'ai essayé de me reconnecter au réseau en utilisant en utilisant la clef réseau mais ça ne m'as pas permis de me connecter.
J'ai réinitialisé ma freebox, je ne pouvais toujours pas me connecter.
De plus, j'ai essayé de me connecter en filaire et ça n'a pas fonctionné non plus.

Je pense que c'est arrivé depuis que je me suis déconnecté d'un autre réseau wifi mais je ne sait pas si c'est possible.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

.

1 réponse

Krous Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Il est possible que le DHCP soit désactivé. Si c'est le cas tu peux essayer de le réactiver. Voilà une petite vidéo qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=Axwrc6raHno
0