Les discussions
Problème internet
Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à jouer à n'importe quels jeux en ligne sauf Dofus . Ca fait environ 4 ans que j'ai déménagé et au d...
Longueur câble
Bonjour, Est-ce que la longueur d'un câble Ethernet (10m par ex) influence sur le débit ? y a t'il une baisse de débit avec un long câble? merci po...
Utiliser un réseau wifi extérieur quand je dois aller sur le net
Bonjour Je suis dans ma boite connecté via un réseaux filaire pour aller sur le net ou des répertoires communs. Ce réseaux ne fonctionne pas très bie...
Fil dessoudé
Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...
Créer réseau wifi "invité" ?
Bonjour, Je souhaite créer un 2nd wifi "invité" pour que les personnes que j'héberge puisse se connecter sans toutefois utiliser l'intégralité de l...
Carte wifi indetectable
RésoluBonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...
Netsh
Comment enregistrer le script dans netsh dump ( en windows 7 ) ?
Configuration de port wan
Bonjour, Nous avons un Vigor 2960 avec lequel nous devons publier un serveur web en utilisant le service de translation d'adresse réseau (NAT) ave...
Wireless a lan
Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...
Câble ethernet
Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de prendre un câble ethernet cat 6 que cat 5. Quelle est la différence entre les 2 ? Est ce que ça joue ...
Identité réseau grisé
Bonjour, je travaille dans une société ou tout les ordis sont sous domaine !! mais là j'ai un ordi portable lonovo ayant comme systeme windows 10 e...
Problème de connexion internet
Bonjour, Bonsoir J'écris sur le forum pour vous demander de l'aide, depuis quelque temps ma connexion internet "bug" énormément, cela fait un certa...
Arrêter une tablette de la bbox
J'ai deux tablettes connectées à ma bbox..je. voudrais en stopper une sans que la personne ne s'en rend compte Parce qu'elle ne fait plus à manger.....
Construction neuve boitier dti test
Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...
Data center : fonctionnement, prix?
Bonjour, Une petite question, pour les gens qui s'y connaissent un peu en réseau! Voilà, je travaille comme commercial dans une PME française ba...
Configuration de groupe résidentiel
Bonjour, Est il possible de joindre Windows 7 et Windows 8 en groupe résidentiel ? Car, j'ai tenté plusieurs fois, cela ne marche pas. Au plais...
Détecter les "composants" d'un pc grâce à son ip
Bonjour, Je dois actuellement recenser pour ma société tous les PCs obsolètes qui sont situés sur plusieurs sites en France, en vue de les changer...
Avoir le wifi partout dans une trés grande maison sur 3 étages.
Bonjour à tous, Je cherche à distribuer un signal wifi dans une très grande maison coloniale sur 3 étages. Chaque étage doit faire environ 200m2 v...
Gigaset as 185
Bonjour, mon récepteur n° 2 ne fonctionne plus aucune sonnerie malgré une réinitialisation que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Comment booster le signal wifi
Bonjour à tous, Voilà le problème : J'ai 2 pc, une livebox Orange, 2 décodeur Orange (TV), le tout relié à internet par 4 prises cpl Netgear 500. J'...
Connecter 2 ordinateurs entre eux.
RésoluBonjour, Deux ordinateurs : l'un avec linux Ubuntu, l'autre avec Microsoft Windows 10. Un objectif : rendre accessible tout les fichiers de d'or...
F330 trio
Bonjour, J'ai un de mes combiné qui affiche hors portée alors que les barres de réseau sont bonnes comment résoudre ce problème. Avec mes remerci...
Ma wifi se déconnecte souvent
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai des ralentissements de connexions internet avec ma wifi sur mon pc portable, et parfois ça se coupe complétement, ...
Réseau non identifié sous windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...
Recherche un code orange wifi qui marche. merci.
Bonjour, Je suis étudiant avec peu de moyens, et je recherche un code orange wifi qui marche. Merci d’avance pour votre aide. Vous pouvez me l’...
Numéros bizarres
Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...
Comment s'appelle un ordinateur qui n'a jamais été connecté ?
Bonjour, J'ai lu ça un jour quelque part. il y a des gens (et l'armée) qui gardent un ordinateur hors réseau, qui n'a jamais été connecté a un quel...
Question sur routeur
j'ai un routeur d-link dir-601 je ne réussi pas a entrer un mot de passe je fait tout ce qu'on me dit sur le cd il me dit que tout est enregistrer nom...
Pas de wifi
Bonjour j'ai payer un pc hp 250 G4 et je n'arrive pas à capter le wifi avec
Wifi sur hp compaq 6715b ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire...
Problème sur tel fixe : gigaset c610a
RésoluBonjour, Tel. Fixe : Gigaset C610A Lorsque je compose un numéro, une croix rouge apparaît sur mon écran et il est indiqué : "Coupure de la communi...
Téléphone en sens uniqjue
RésoluBonjour, SOS Je viens de faire l'achat du F330 Duo de chez Alcatel il ya un mois et, voilà qu'il ne fonctionne que dans un seul sens j'entends mon ...
Passerelle par défaut n'est pas disponible
Bonjour, J'ai un problème depuis environs une semaine : parfois ma connexion ne marche pas et lorsque je lance une résolution des problèmes, ça me m...
Actif/actif vs actif/passif (liaison wan)
Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise du coin, j'ai pour thème: ETUDE ET IMPLEMENTATION DE LA BASCULE AUTOMATIQUE DES LIAISONS WAN DE...
Problème d'accès a plusieurs sites. ping?
Bonjour, depuis la pose de la fibre free chez moi je rencontre un certains nombres de problèmes, en fait certains sites mettent énormément de temp...
Bad_address, j'ai besoin d'aide svp
Salut a tous, Je suis admin info, et depuis un moment, dans mon DHCP (server 2012), j'ai toujours 15/20 BAD_ADDRESS. Pas mal de postes clients n'ar...
Vpn et acces reseaux local
Bonjour, J'ai installé un openvpn sur une Redhat qui fonctionne bien. Seul petit problème c'est au niveau des machines entre mon taf et chez moi ...
Centrale téléphonique barphone b85
Bonjour, Je dispose d'un vieux standard téléphonique, un BARPHONE B85 et j'aimerais me procurer une notice d'utilisation car j'ai quelques soucis a...
Documentation clé wi fi sur tablette
Bonjour, J'ai changé de live box et je n'arrive pas à avoir sur l'écran de ma tablette le rectangle ou je dois inscrire les références de ma clé sécu...
J'ai la fibre mais j'ai une connexion lente.
Bonjour, je viens d'emménager dans un 75 m² et j'ai pris un contrat chez orange pour une live box fibre qui promet 200 mbits/s en débit descendant et ...
Probème de wifi depuis dernière maj windows10
FerméBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, ma connexion wifi s'interrompt au bout de quelques minutes après démarrage de l'ordinateur :...
Nouveau logement et pas de référence sur mon boitier (pto)...
Bonjour à tous, Je suis le nouveau propriétaire d'une maison sur la commune d'Eragny. L'ancienne propriétaire nous avait indiqué avoir la fibre. ...
Accès internet interrompu en permanence
bonsoir cela devient problématique mon accès internet est souvent coupé -seulement sur le P.C. "bureau" alors que sur mon portable situé dans la p...
Coupure internet intempestives
ur, Bonjour Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et je n'ai trouvé aucune solution nulle part. Ma connexion se coupe sans raison appar...
Ligne principale
Je veux supprimer ma ligne FT et conserver ma ligne internet : est ce possible. Merci.
Mon correspondant lorqu il m appelle ne m entend pas moi oui
Bonjour, J ai un gros problème que je n arrive pas a comprendre je suis a Numéricable depuis longtemps et tout marchait bien...Et depuis une quinzai...
Bonjour tous le monde
Sur cmd quand je veut faire shutdown -i. Quand la page est ouverte je mets le nom du pc cible puis je fais démarer je mets le temps voulu je mets maté...
Raid 0 et nas
Bonjours, je viens a vous pour quelques éclaircissements, j'ai récupérer un vieux pc dans une décharge et j'ai l'intention d'en faire un NAS avec 3 h...
Inconvénient point d'accès wifi sur pc
Bonjour, J'ai l'habitude de créer un point d'accès wifi sur mon PC avec des logiciels comme mywifirouter ou connectify. Mais un ami m'a dit: ...
Quelle antenne wifi externe pour d-link dwl-922 54 mbps
Bonjour, Je possède un vieux routeur wifi D-link, modèle DWL-922. Je voudrais recycler celui-ci afin d'exporter le signal wifi en extérieur pour qu...