Probleme avec groupe residentiel

Résolu
bb-pp Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 3 PC : PC 1 + PC 2 + PC 3 = tous en W10

J'ai créé un groupe résidentiel. (connexion Livebox).
Ils sont tous les 3 reconnus en réseau.
Sur les 3 PC je vois dans le groupe résidentiel les 3 PC.

J'ai activé le partage d'un repertoire (Photos), sur le PC 1
Je vois sur le PC 2 > tous les dossiers du PC 1 et du PC 3 = OK
Sur le PC 3 > je vois les 2 autres PC
Mais impossible de lire le dossier partagé !
Pas autorisé !

Comment faire pour que le PC 3 puisse voir le dossier partagé du PC 1 (Comme le PC 2) ?
comment l'autoriser - Je ne vois pas !

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Si tu as créé un groupe résidentiel, sur le PC où tu l'as fait, il t'a créé un mot de passe pour ce groupe et tu as défini les partages

Sur les deux autres PC, via le panneau de configuration, tu rejoins ce groupe, il te demande une fois pour toutes le mot de passe et tu as accès aux ressources que tu as déclarées dans le groupe résidentiel

J'ai l'impression que tu parles plus de partages classiques Windows que de groupe résidentiel

(J'ai activé le partage d'un repertoire (Photos), sur le PC 1)

-1
bb-pp Messages postés 1023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour.
Merci de ton attention.

Pourquoi ? On peut se passer de groupe résidentiel, et malgré tout pouvoir partager des dossiers entre PC chez sois ?
0
kaumune Messages postés 22633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

0