Alcatel xl375voice duo

jeannotloic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment etre averti d'un message enregistré en son absence ?
existe t-il
un témoin lumineux ou un autre moyen pour en etre averti ?
merci d'avance

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
Sur le modèle voice
Si le correspondant laisse un message sur votre répondeur plusieurs indications vous en informe :
Sur l’écran du combiné un symbole en forme de cassette clignote (voir page 3 du pdf ci-dessous).
Sur la base, le compteur s'incrémente et le nombre de nouveaux messages et affiché en clignotant (voir en page 4 du pdf).
et un témoin lumineux clignote aussi.

Si le correspondant à laissé un message sur la messagerie vocale de votre opérateur (ceci dans le cas d'une panne de courant chez vous) l'icône en forme de bande de magnétophone apparait à l’écran (page3)

Si le correspondant n'a pas laissé de message.
Sur le combiné une icône ne forme de bonhomme avec un ? à coté apparait fixe sur l'écran (page 3) les appels en absence sont enregistrées dans le journal des appels voir page 0 et 11 du pdf

La notice https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/657/files/alcatel-phones-xl375-voice-mode-emploi-fr.pdf#page=3&zoom=130,-67,812
0