"wifi" n'a pas de configuration IP valide
Résolu/Fermé
Martin0311
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
-
10 déc. 2016 à 16:35
Martin0311 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:33
Martin0311 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 14:33
A voir également:
- "wifi" n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Adresse ip wifi - Guide
1 réponse
Martin0311
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2016
12 déc. 2016 à 14:33
12 déc. 2016 à 14:33
Finalement en changeant le titre de mes recherches sur les forums, j'ai trouvé qu'il fallait changer de pilote de connection au réseau (sûrement une mise à jour, mais qui était impossible à faire sans connection à internet).
Pour cela j'ai donc cherché dans la liste de mes pilotes celui qui correspondait à la connection WIfI. J'ai ensuite retrouvé celui-ci sur internet et je l'ai téléchargé, avec un autre PC bien-sûr !
Et enfin j'ai réinstallé ce pilote en remplaçant les autres fichiers du pilote obsolète.
Il ne reste plus qu'à redémarrer le PC et le tour est joué !
Finalement c'était assez simple.
J'espère que ce sujet pourra aidé du monde.
Salut ! ☺
Pour cela j'ai donc cherché dans la liste de mes pilotes celui qui correspondait à la connection WIfI. J'ai ensuite retrouvé celui-ci sur internet et je l'ai téléchargé, avec un autre PC bien-sûr !
Et enfin j'ai réinstallé ce pilote en remplaçant les autres fichiers du pilote obsolète.
Il ne reste plus qu'à redémarrer le PC et le tour est joué !
Finalement c'était assez simple.
J'espère que ce sujet pourra aidé du monde.
Salut ! ☺