Message Wifi n'a pas de configuration IP valide

Résolu/Fermé
Mady - 11 déc. 2016 à 22:07
caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 18:48
Bonjour,



J'ai un ordinateur HP windows 7 chez Bouygues..je ne peux plus me connecter sur mon ordinateur grrr je suis pas très forte pour résoudre le problème Pouvez-vous m'aider?? Je vous en remercie.
A voir également:

2 réponses

Salut
Je me connecte normalement mais sur mon sigle wifi il y a un triangle jaune et quand je vais ds réseau il met pas d'Internet sécurisé
0
J'ai fais un diagnostic et il me met Wifi n'a pas de configuration ,IP valide!!
0
caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 4
Modifié par caps01 le 12/12/2016 à 09:14
Hello,

Question: as-tu testé un autre appareil en wifi (portable/tablette) ?

Essaye de débrancher/rebrancher ta box internet électriquement.

si ça ne marche toujours pas, va dans le menu démarrer de Windows en bas à gauche de l'écran puis tape "CMD".

clique sur la fenêtre noire et dans l'écran qui s'ouvre, tape directement: ipconfig /release
puis la touche Entrer.

attention il y a un espace entre les deux mots.

Patiente quelques minutes et vérifie si ça va mieux.
0
Mady > caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
12 déc. 2016 à 19:43
Bonjour
J'ai fais une restauration du fichier en pensant bien faire mais ça ne marche pas,!! Puis ce que tu viens de m'écrire mais et il met aucune connexion ne peut être effectué sur Ethernet/Wifi/ Connexion au réseau local 2 lorsque média est déconnecté !! Bizarre et sur ma tablette ma connexion internet marche?? Ça peut-être mon par feu qui gêne ou ma bbox?
0
caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 4
12 déc. 2016 à 22:16
J'avais souvent ce problème avec ma bbox.

J'étais obligé de désactiver ma carte réseau.

Pourr ce faire:
clic droit sur l'icone wifi en bas à droite
puis "ouvrir le centre de réseau et partage"
à gauche, clic sur "modifier les paramètres de la carte"
clic droit sur "Connexion au réseau local" et "désactiver"
ensuite clic sur "Activer" et réessaye de te connecter à ta box
0
Mady > caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
12 déc. 2016 à 22:30
Bonsoir
J'ai réussis à faire marcher..suite peut-être à la restauration du fichier ou de ton ipconfig/reseat!! Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à mes messages !

Bonne soirée cordialement.
0
caps01 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 4
11 déc. 2016 à 22:08
Bonsoir,

Tu es bloquée à l'écran de connexion windows où il faut saisir ton mot de passe ?
-1