Connexion wifi impossible loin de la box
lolipoppink
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lolipoppink Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolipoppink Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le téléphone se connecte normalement à la wifi mais chez moi non. Par ailleurs tous les autres appareils de la maison peuvent bien se connecter en étant éloignés (apple ou autres) mais le miens accède à la wifi seulement en y étant approché.
C'est un souci pour moi car j'aimerais avoir la wifi dans les autres pièces.
Merci par avance.
J'ai un problème avec mon téléphone iPhone 5 qui ne se connecte à la wifi qu'a 1 ou 2 mètres de la box (Free). Chez les autres, le téléphone se connecte normalement à la wifi mais chez moi non. Par ailleurs tous les autres appareils de la maison peuvent bien se connecter en étant éloignés (apple ou autres) mais le miens accède à la wifi seulement en y étant approché.
C'est un souci pour moi car j'aimerais avoir la wifi dans les autres pièces.
Merci par avance.
A voir également:
- Connexion wifi impossible loin de la box
- Gmail connexion - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
A mon avis c'est ton iphone qui capte mal
peut-être une solution ici j'ai moi-même une Freebox Crystal à 1,99€ / mois (promotion) et aucun problème de connexion avec mes pc et mon téléphone
peut-être une solution ici j'ai moi-même une Freebox Crystal à 1,99€ / mois (promotion) et aucun problème de connexion avec mes pc et mon téléphone
https://socialcompare.com/fr/comparison/historique-des-versions-de-freebox