Bloquer reseau sociaux -routeur microtik
IC douz12
-
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je ossède un routeru microtik je souhaiterais savoir comment filtrer des sites reseaux sociaux pour empecher les user à se connecter durant les heures travail toutefois est -il possible de laisser certains la possibilité d'y acceder expl l'admin . merci pour votre aide
Bonjour je ossède un routeru microtik je souhaiterais savoir comment filtrer des sites reseaux sociaux pour empecher les user à se connecter durant les heures travail toutefois est -il possible de laisser certains la possibilité d'y acceder expl l'admin . merci pour votre aide
A voir également:
- Bloquer reseau sociaux -routeur microtik
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
1 réponse
Bonsoir,
Ce n'est pas avec un routeur que l'on gère les accès internet des utilisateurs.
Pour cela, il faut que tu fasses l'acquisition d'un firewall tel que le Netasq ou encore Checkpoint qui, eux, permettent de filtrer les accès comme tu le veux.
En alternative gratuite, il y a le pare-feu PFSense, très simple à l'installation.
Cdt,
Imagine.
Ce n'est pas avec un routeur que l'on gère les accès internet des utilisateurs.
Pour cela, il faut que tu fasses l'acquisition d'un firewall tel que le Netasq ou encore Checkpoint qui, eux, permettent de filtrer les accès comme tu le veux.
En alternative gratuite, il y a le pare-feu PFSense, très simple à l'installation.
Cdt,
Imagine.