Problème carte réseau
Yanis DOUCOT
Messages postés
67
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon ordinateur : il m'est impossible de me connecter au wifi. Lorsque j'essaye, un message d'erreur s'affice "Nous n'avons pas réussit à nous connecter à ce wifi". Je suis sous windows 10, ma carte réseau est là Qualcomm Atheros AR9485 ireless Network Adapte. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte réseau, je peux me connecter au wifi mais je n'ai quand même pas internet, retour au point de départ donc... Merci de m'aider!
J'ai un problème sur mon ordinateur : il m'est impossible de me connecter au wifi. Lorsque j'essaye, un message d'erreur s'affice "Nous n'avons pas réussit à nous connecter à ce wifi". Je suis sous windows 10, ma carte réseau est là Qualcomm Atheros AR9485 ireless Network Adapte. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes de la carte réseau, je peux me connecter au wifi mais je n'ai quand même pas internet, retour au point de départ donc... Merci de m'aider!
A voir également:
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez de suivre ça.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essayez de suivre ça.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
Yanis DOUCOT
Messages postés
67
Statut
Membre
Ca ne marche pas, je viens d'essayer, mais mon problème est qu'il m'est impossible de me connecter au wifi, je n'ai pas le wifi avec le logo "limité" à côté...
Bonsoir,
As-tu vérifié que tu entrais le bon mot de passe ? (Via un Copier/Coller depuis un bloc note par exemple).
Ta connexion réseau est-elle déjà configurée sur ton poste ? Il est possible que le profil soit déjà configuré avec un mauvais mot de passe, provoquant ainsi un echec de connexion.
https://comparatifantivirus.net/oubliez-les-profils-de-rseau-sans-fil-dans-windows-10/
Cdt,
Imagine.
As-tu vérifié que tu entrais le bon mot de passe ? (Via un Copier/Coller depuis un bloc note par exemple).
Ta connexion réseau est-elle déjà configurée sur ton poste ? Il est possible que le profil soit déjà configuré avec un mauvais mot de passe, provoquant ainsi un echec de connexion.
https://comparatifantivirus.net/oubliez-les-profils-de-rseau-sans-fil-dans-windows-10/
Cdt,
Imagine.
re
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
re
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/