Perte de la connexion wifi

Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe.
Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de faire un clic droit sur mon icone de connexion et faire "résoudre les problèmes"
J'ai téléphoné chez Free et le problème de vient pas de chez eux mais bien de mon ordi car la connexion se fait très bien sur la tablette, sur le portable et sur nos téléphones.

Nous sommes sous Windows 10 et rien désinstallé ou installé qui peut expliquer se souci et je ne suis pas très fortiche en résolution de problème.

2 réponses

youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai eu le même problème il faut mettre les drivers de la carte réseau a
jour, savez vous le faire ?
0
Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non du tout je ne suis pas très douée lol
0
youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Alors ça va être un peu compliqué vous n'avez pas quelqu'un de calé en informatique a portée de main ?
0
Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > youplay4me Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non personne :(
0

Très bien pour le moment je suis occupé je vous explique la démarche ce soir
0
Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp. Je vais essayer de chercher sur internet mais ça va être dur avec une déconnexion toutes les 10s.
0