Perte de la connexion wifi
Claire85670
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claire85670 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe.
Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de faire un clic droit sur mon icone de connexion et faire "résoudre les problèmes"
J'ai téléphoné chez Free et le problème de vient pas de chez eux mais bien de mon ordi car la connexion se fait très bien sur la tablette, sur le portable et sur nos téléphones.
Nous sommes sous Windows 10 et rien désinstallé ou installé qui peut expliquer se souci et je ne suis pas très fortiche en résolution de problème.
Depuis 2 jours je perds sans cesse ma connexion internet sur notre ordi fixe.
Soit elle se remet toute seule soit je suis obligé de de faire un clic droit sur mon icone de connexion et faire "résoudre les problèmes"
J'ai téléphoné chez Free et le problème de vient pas de chez eux mais bien de mon ordi car la connexion se fait très bien sur la tablette, sur le portable et sur nos téléphones.
Nous sommes sous Windows 10 et rien désinstallé ou installé qui peut expliquer se souci et je ne suis pas très fortiche en résolution de problème.
A voir également:
- Perte de la connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème il faut mettre les drivers de la carte réseau a
jour, savez vous le faire ?
jour, savez vous le faire ?
Claire85670
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
Ah non du tout je ne suis pas très douée lol
youplay4me
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
15
Alors ça va être un peu compliqué vous n'avez pas quelqu'un de calé en informatique a portée de main ?
Claire85670
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
>
youplay4me
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
Non personne :(