Mon wifi ne marche pas

jevisdeshaut123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un sony xperia e3 et le wifi ne marche pas y'a carrément plus de signes wifi pourtant ça n'a rien a voir avec ma freebox c'est le portable qui fait ça.

s'il vous plait trouver moi une solution
merci d'avance.

1 réponse

Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça a déjà arrivé sur la Tablette de ma cousine Il faut étendre complètement Son tel est le rallumer Puis attendre
0
jevisdeshaut123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

combien de temps a peu près ? puis le wifi est rester ?
0
Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jevisdeshaut123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais 1H30 min est si vous enregistrer le wifi il restera
0
Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après si sa marche pas Excusée moi
0
jevisdeshaut123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah c'est gentil merci !!
0
Zomko219 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jevisdeshaut123 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ^>^
0