Les discussions

Avoir la wifi dans le jardin

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment pourrais je avoir la wifi dans mon jardin. Question surement improbable je conçois... j'explique, Actuel...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Joyce

Accés internet au ralenti ?

accès a internet beaucoup trop lent par rapport à mes autres ordinateurs ? Pourtant ordi portable récent très performant: processeur i7, 8Go de ram, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91

Bluetooh

Bonjour, J'ai un Acer , Aspire 7741ZG portable sous Windows7 et j'ai installée Windows10 lors de sa sortie. J'avais le Bluetooh et je pouvais faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
douceur41

Pas de tonalité en décrochant le combiné

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13

Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal

Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Moz

Echographe se bloque quand connecté au réseau

Bonjour, Je rencontre un probleme sur un echo graphe portable qui beug une fois connecte avec cable rj 45 avec une imprimante ou Pc ou autres mais ...

brupala

Appairer un telephone fixe sur une base différente

Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Liliane Boemare

Conexion internet impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Plus de wifi sur mon pc hp 620

Bonjour, Je sollicite votre aide car là je ne trouve plus de solution. J'ai un pc HP 620 qui au départ était sous windows 7 et qui est passé à win...

550tintin

Comment choisir son offre internet en fonction de la.. ?

Bonjour, comment choisir son offre internet en fonction de la box et du rapport qualité/prix ? Sinon, j'ai un ordinateur avec la norme Wi-Fi ac alors ...

550tintin

Rip est l'implimentation de quelle couche?

Bonjour, Je ne sais pas à quelle couche correspond le protocole RIP (couche réseau ou couche application)! Cette ambiguïté n'intervient parce qu...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
brupala

Problème installation du logiciel

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Wifi dur samsung galaxy s2

Bonjour, jai un samsun galaxy S2 assez vieu mais qui marchait bien, brefax, je suis sorti un peu de chez en laissant mon téléphone chez moi mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
SkyNalix

Problème téléphone duo gigaset a420

Bonjour, J'ai un duo gigaset A420 qui a fonctionné jusqu'à hier. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler un téléphone "fixe"ni mobile . Un "fixe" ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Pas de configuration ip valide sur pc

Bonjour, Pour mon pc ont me dis que n'a pas de configuration ip valide et pour la wifi aussi Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Dori@n

Un changement d'offre adsl => fibre change t'elle l'adresse ip ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je fais donc appel à vos lumières...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
brupala

Connexion wifi lente du jour au lendemain

Bonjour, cela fait quelques temps que ma connexion WIFI rame beaucoup depuis mon PC. Jusqu'à ce jour tout allait bien et aucun événement ne semblait ê...

Papounet17000

Connexion limitée

Résolu

Bonjour, depuis un an un problème de connexion revient fréquemment sur mon ordinateur fixe (Windows 10) et de temps en temps sur mon portable (Window...

The_Full_Ubuntu_Alchemist

Comment utiliser / créer son propre serveur (nas ou autre).. ?

Bonjour, comment utiliser / créer son propre serveur (NAS ou autre) à partir d'un disque dur externe afin de l'utiliser à la maison pour télécharger d...

ZanyMidget

Correspondants

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...

baladur13

Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne

le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...

baladur13

Wifi non detecté

Je viens vers vous car mon pc portable ne détecte plus ma wifi. J'ai redémarrer plusieurs fois ma box,mais par la suite je me suis aperçus que je det...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
gecko

Vitesse wifi variable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une carte wifi Broadcom 802.11n connecté en wifi à une freebox directement ou via un boitier CPL. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jjpion

Plus de téléphone

Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016. J'ai appelé au moins 8 fois le service client et auss...

baladur13

Connexion vraiment trop lente

Bonjour, Je suis chez Free, je suis sur Google Chrome et Windows 10. J'ai une connexion internet atrocement longue, impossible de regarder une séri...

nadellen

Probleme d'ecoute

Résolu

bonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
baladur13

Wifi mais pas d'internet

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai du wifi puissant mais il m'affiche un message " Pas d'Internet", impossible d'aller sur internet ...

Lilou

Gigaset

Peut on inscrire un combiné Gigaset S67H sur une base Gigaset S795 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

madmyke

Couplage

Je n'arrive pas a faire le jumelage de ce telophone avec mon ordi portable sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Wifi connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà effectué toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Voilà mon problème. Je tente depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaumune

"wifi 2" n'as pas de configuration ip valide

Bonjour! En allumant mon ordinateur ce soir il reconnaissait ma livebox et s'il connectant mais impossible d'aller sur internet et un message "pas d'...

Krous

Réseau local pc et mac via switch

Bonjour à tous, Après plusieurs heures passé sur differents forums, je rencontre toujours des problèmes lors de la création d'un réseau local. Ancie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
barnabe0057

Deux routeurs - un seul range d'ip

Bonjour, J'utilise actuellement deux routeurs, un des deux a des adresses IP du type 192.168.2.XXX (celui qui est raccordé à la connexion) et l'autre...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Perte débit suite à installation box voisin

Résolu

Bonjour, j'ai observer une grosse perte de débit via les téléchargement par exemple, pile le jour ou mon voisin a installer sa box j'ai donc décider d...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Et avec un tel sans internet ?

Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cariner91

Problème de connexion galaxy tab pro s

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vr...

STigmal

Téléphone fixe numéricable, ça marche?

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Quelqu'un

Imprimante réseau

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une imprimante réseau et une imprimante en réseau. Sur quels ordinateurs faut il installe...

brupala

Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tou...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Le gars fru

Connecté, mais pas d'acces internet !

Résolu

Bonjour a tous , tout est dans le titre ! je peux me connecter a ma box en wifi ou en ethernet mais dans les deux cas, je n'ai pas d'acces interne...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
le menahes

Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150

Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...

brupala

Tablette logicom s732 bloquée sur logicom au démarrage.

Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablet...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
baptiste

Prise téléphones

Bonjour à vous , Je voudrais savoir comment branche t-on une prise mâle téléphonique j'ai un câble rouge et un blanc , et ensuite le branchement d'un...

emachines43

Mon smartphone ne se connecte plus au wi-fi maison

bonjour, mon smartphone ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi depuis 1 semaine. j'ai éteint mon tél, le routeur et rien. mon réseau n'est même plu...

findert

Sur mon portable la wifi n'est plus détectée

Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très ...

anna75princesse

Utilisation du réseau

Résolu

Bonjour j'ai un problème qui se pose à moi et que j'arrive pas à régler, il s'agit de "l'utilisation du réseau" que l'on peut trouver dans : Ge...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
brupala

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur portable, si je fais une recherche du problème il est écrit : "wifi" n'a ...

elo2312

Le vpn ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, je suis chez sfr, et j'ai acheté la version 12 mois du VPN hide my ass ! Sauf que quand je l'ai lancé chez moi, le logiciel fonctionne bien,...

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
LorJesus

Vpn adresse ip

Fermé

Bonjour, J'ai installé un vpn gratuit sur un poste, quand je vérifié mon adresse ip elle est bien masquée J'ai aussi 2 autres postes, et si je vér...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
diiity

Panne gigaset e500

Résolu

Bonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
baladur13
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000