Les discussions
Avoir la wifi dans le jardin
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment pourrais je avoir la wifi dans mon jardin. Question surement improbable je conçois... j'explique, Actuel...
Accés internet au ralenti ?
accès a internet beaucoup trop lent par rapport à mes autres ordinateurs ? Pourtant ordi portable récent très performant: processeur i7, 8Go de ram, ...
Bluetooh
Bonjour, J'ai un Acer , Aspire 7741ZG portable sous Windows7 et j'ai installée Windows10 lors de sa sortie. J'avais le Bluetooh et je pouvais faire pa...
Pas de tonalité en décrochant le combiné
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le gigaset AS405. Je n'ai aucune tonalité et l'écran affiche ligne occupée . Pouvez m'aider, merci. Configuration...
Problème appels manqués qui s'affiche après chaque appel normal
Bonjour, Mon problème est qu'après chaque appel reçu ou sortant, le combiné envoie automatiquement un message accompagné de 3 petits bruits pour ind...
Echographe se bloque quand connecté au réseau
Bonjour, Je rencontre un probleme sur un echo graphe portable qui beug une fois connecte avec cable rj 45 avec une imprimante ou Pc ou autres mais ...
Appairer un telephone fixe sur une base différente
Bonjour et bonne année 2017 ! J'entre toutde suite dans le vif du sujet : Je possède un téléphone fixe Panasonic KX-TCD300FR. J'aimerais savoir si ...
Conexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...
Plus de wifi sur mon pc hp 620
Bonjour, Je sollicite votre aide car là je ne trouve plus de solution. J'ai un pc HP 620 qui au départ était sous windows 7 et qui est passé à win...
Comment choisir son offre internet en fonction de la.. ?
Bonjour, comment choisir son offre internet en fonction de la box et du rapport qualité/prix ? Sinon, j'ai un ordinateur avec la norme Wi-Fi ac alors ...
Rip est l'implimentation de quelle couche?
Bonjour, Je ne sais pas à quelle couche correspond le protocole RIP (couche réseau ou couche application)! Cette ambiguïté n'intervient parce qu...
Problème installation du logiciel
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...
Wifi dur samsung galaxy s2
Bonjour, jai un samsun galaxy S2 assez vieu mais qui marchait bien, brefax, je suis sorti un peu de chez en laissant mon téléphone chez moi mais qu...
Problème téléphone duo gigaset a420
Bonjour, J'ai un duo gigaset A420 qui a fonctionné jusqu'à hier. Aujourd'hui, je ne peux plus appeler un téléphone "fixe"ni mobile . Un "fixe" ne pe...
Pas de configuration ip valide sur pc
Bonjour, Pour mon pc ont me dis que n'a pas de configuration ip valide et pour la wifi aussi Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Un changement d'offre adsl => fibre change t'elle l'adresse ip ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un renseignement relativement simple, mais je n'arrive pas à trouver la réponse, je fais donc appel à vos lumières...
Connexion wifi lente du jour au lendemain
Bonjour, cela fait quelques temps que ma connexion WIFI rame beaucoup depuis mon PC. Jusqu'à ce jour tout allait bien et aucun événement ne semblait ê...
Connexion limitée
RésoluBonjour, depuis un an un problème de connexion revient fréquemment sur mon ordinateur fixe (Windows 10) et de temps en temps sur mon portable (Window...
Comment utiliser / créer son propre serveur (nas ou autre).. ?
Bonjour, comment utiliser / créer son propre serveur (NAS ou autre) à partir d'un disque dur externe afin de l'utiliser à la maison pour télécharger d...
Correspondants
RésoluBonjour, J'ai un Gigaset AS430A Lorsque je veux joindre un correspond je ne peux pas et lorsque quelqu'un veux ne joindre il ne peux pas mais par co...
Installation telephonique siemens gigaset c475 en panne
le mot "base1" clignote sur mes trois appareils et l'installation est bloquée: je ne peux pas appeler depuis mon installation ni etre appelé! Quelqu'...
Wifi non detecté
Je viens vers vous car mon pc portable ne détecte plus ma wifi. J'ai redémarrer plusieurs fois ma box,mais par la suite je me suis aperçus que je det...
Vitesse wifi variable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une carte wifi Broadcom 802.11n connecté en wifi à une freebox directement ou via un boitier CPL. Depuis...
Plus de téléphone
Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016. J'ai appelé au moins 8 fois le service client et auss...
Connexion vraiment trop lente
Bonjour, Je suis chez Free, je suis sur Google Chrome et Windows 10. J'ai une connexion internet atrocement longue, impossible de regarder une séri...
Probleme d'ecoute
Résolubonjour je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'...
Wifi mais pas d'internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai du wifi puissant mais il m'affiche un message " Pas d'Internet", impossible d'aller sur internet ...
Gigaset
Peut on inscrire un combiné Gigaset S67H sur une base Gigaset S795 ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Couplage
Je n'arrive pas a faire le jumelage de ce telophone avec mon ordi portable sous windows 10
Wifi connecté mais pas d'accès à internet
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà effectué toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Voilà mon problème. Je tente depuis ...
"wifi 2" n'as pas de configuration ip valide
Bonjour! En allumant mon ordinateur ce soir il reconnaissait ma livebox et s'il connectant mais impossible d'aller sur internet et un message "pas d'...
Réseau local pc et mac via switch
Bonjour à tous, Après plusieurs heures passé sur differents forums, je rencontre toujours des problèmes lors de la création d'un réseau local. Ancie...
Deux routeurs - un seul range d'ip
Bonjour, J'utilise actuellement deux routeurs, un des deux a des adresses IP du type 192.168.2.XXX (celui qui est raccordé à la connexion) et l'autre...
Perte débit suite à installation box voisin
RésoluBonjour, j'ai observer une grosse perte de débit via les téléchargement par exemple, pile le jour ou mon voisin a installer sa box j'ai donc décider d...
Et avec un tel sans internet ?
Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...
Problème de connexion galaxy tab pro s
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vr...
Téléphone fixe numéricable, ça marche?
Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner, svp? Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone f...
Imprimante réseau
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une imprimante réseau et une imprimante en réseau. Sur quels ordinateurs faut il installe...
Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tou...
Connecté, mais pas d'acces internet !
RésoluBonjour a tous , tout est dans le titre ! je peux me connecter a ma box en wifi ou en ethernet mais dans les deux cas, je n'ai pas d'acces interne...
Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
Tablette logicom s732 bloquée sur logicom au démarrage.
Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablet...
Prise téléphones
Bonjour à vous , Je voudrais savoir comment branche t-on une prise mâle téléphonique j'ai un câble rouge et un blanc , et ensuite le branchement d'un...
Mon smartphone ne se connecte plus au wi-fi maison
bonjour, mon smartphone ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi depuis 1 semaine. j'ai éteint mon tél, le routeur et rien. mon réseau n'est même plu...
Sur mon portable la wifi n'est plus détectée
Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très ...
Utilisation du réseau
RésoluBonjour j'ai un problème qui se pose à moi et que j'arrive pas à régler, il s'agit de "l'utilisation du réseau" que l'on peut trouver dans : Ge...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur portable, si je fais une recherche du problème il est écrit : "wifi" n'a ...
Le vpn ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, je suis chez sfr, et j'ai acheté la version 12 mois du VPN hide my ass ! Sauf que quand je l'ai lancé chez moi, le logiciel fonctionne bien,...
Vpn adresse ip
FerméBonjour, J'ai installé un vpn gratuit sur un poste, quand je vérifié mon adresse ip elle est bien masquée J'ai aussi 2 autres postes, et si je vér...
Panne gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai 1 Gigaset E500.L'écran clignote "BASE". La batterie est chargée à fond. Dans le coin supérieur gauche, clignote le symbole "mode ECO+...