Les discussions
Double appel
bonjour, j'aimerai savoir comment installer le signal sonore d'un double appel lorsqu'on est déjà en communication sur un gigaset merci
Carte wifi
Bonjour, Je cherche à désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider?
Probleme wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...
Signification des icones de la base d455 et icone repondeur
Bonjour, merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Modem gsm et logiciel zelio logic alarm
RésoluBonjour, je manipule un module zelio logic V 4.01 équipé d'un modem gsm (wavecom fastrack), le but est de récupérer toutes les alarmes (comme des sms...
Conflit d'ip à l'hôtel
Bonjour, Je suis à l'hôtel avec un accès wifi (pas un portail captif, c'est une box avec une clé de sécurité). Lorsque j'y accède (avec un laptop s...
Information sur la limitation du nombre de site
Bonjour, SVP,je veux limiter mon ordinateur à accéder uniquement qu'à un certain nombre de site que je choisirai avec le navigateur internet explore...
Ca disjoncte :)
FerméBonjour, Depuis ce matin mon disjoncteur général (de mon installation) saute et je ne parviens pas à identifier le disjoncteur qui en ait responsabl...
Vitesse carte réseau ou du rooter?
Bonjour, Je voudrais savoir si la vitesse indiqué dans le centre réseau et partage était celle de la carte réseau du pc ou le débit max que livre le...
Problemes de ping sur les jeux
bonsoir ! j'ai actuellement un problème de ping sur ma ligne. il y a deux jours un techniciens est passé chez moi pour une perte de débit (changement...
Configuration automatique du wifi
Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Partage de connexion
Bonjour , je suis actuellement sous le réseaux wifirst dans mon immeuble, je peut me connecter que en wifi sur un seul appareils :/ je voudrais savo...
Bloquer les appels inconnus
Bonjour, Je voudrais bloqué les appels inconnus ou anonyme de mon fixe comment faire merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Liaison avec l'espagne
RésoluBonjour, J'essaie d'obtenir une liaison avec l'Espagne. Ma correspondante peux m'appelé sur mon téléphone fixe mais moi je ne peux pas la joindre. S...
Latence instable
Bonjour tout le monde, J'ai un problème de latence/ping qui est instable et je souhaiterais trouver réponse à mon problème, je m'explique : Je joue ...
Limitation du nombre d'acces à l'internet avec internet explorer
Bonsoir, comment peut_on limiter un ordinateur à accéder à un nombre de site avec explorer
Plus de ligne
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je vais avoir quelqu.un qui va me repondre suite A mes appels en multiplication concernant ma ligne telephonique qui...
Internet crash quand un ordinateur en particulie charge une page
Bonjour, J'ai déjà posté cette question dans "internet" mais après réflexion je pense qu'elle a plus sa place ici. J'ai déjà cherché une solution à...
Activation de la carte wifi
Bonjour, Comment activer la carte wifi sur mon PC?
Comparatif prise cpl/cable ethernet trop long
Bonjour, ayant branché mon décodeur canal plus avec un câble Ethernet d'une longueur de 8Metres( fonctionne encore moins bien que le WIFI), je souhai...
Code 10 carte réseaux realtek !!! help
Bonjour a tous, voila depuis quelque moi j'ai un problème. Ma carte réseaux plante plusieurs fois par semaine parfois pas du touts pendant 1 semaine e...
Problème connexion base de données
Bonjour à tous, J'essaye d'installer EBP Gestion commerciale sur deux ordinateurs: "ORDINATEUR1" et "ORDINATEUR2". Sur l'ordinateur 1 se trouve le lo...
Ameliorer wi-fi
Bonjour, J'ai des murs epais(maison ancienne), 80cm environ en pierre que faire pour ameliorer le wi-fi merci, suzy Configuration: Windows / Fir...
Webtel procurve 2510 et sécurité java [résolu]
Bonjour, j'ai deux switch hp procurve: un 2650 et un 2510. je suis passé par la console et hyperterm pour leur attribuer une ip à chacun pour avoir...
Problème de connexion à internet
Bonjour, J'ai un probleme de connexion que ce soit avec la wifi ou avec le câble sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à me connecter sur internet. Ce...
Kit rj45
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis Y a t il des différences entre les trousses RJ45 ? (Testeur de câble, Sertisseur de câble, Cutter... , tourne...
Appel et réception impossibles
RésoluBonjour, J'ai un téléphone alcatel f230 et je ne peux plus recevoir d'appel et ni appeler. Cela affiche "impossible" sur l'écran. Avez vous une sol...
Impossible d'activer l'onglet wifi
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...
Besoin d'aide, réseau disparu.
Bonjour, pourquoi au retour d'une panne électrique d'au moins trois heures mon réseau sécurisé wifi a disparu de la liste de réseaux disponible ? Me...
Besoin d'information concernant le nom du système sur whois
Bonjour, j'aurais besoin un peu d'information j'ai un réseau résidentiel et professionnel avec Fibre-Optique ma questions étais : il existe t-il des m...
Le routeur trop occupé pour répondre aux nouvelles demandes ???
Salem et bonjour, J’ai deux problèmes Aidez-moi svp Mon1er problème A mon travail on ne peut pas connecter à un réseau wifi « routeur D-Link » à ...
Bonsoir bonne année, je n'arrive plus a ouvrir la page du modème
bonsoir bonne année, je n'arrive plus a ouvrir la page du modéme tp link pour mettre le mot de passe sur le wifi, merci a l'avance Configuration: W...
Principe du dslam
Bonjour, Je ne comprend pas trop le principe du dslam .A quoi sert il ? Merci.
Manchon pressurisé (raccordement cuivre)
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi on pressurise les manchons (épissures) dans les chambres souterraines de france telecom. Et ca veut dire qu...
Désactivation de l'abonnement 3103
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment désactiver le répondeur 3103, au profit d'un répondeur téléphonique. J'ai lu quelques réponses qui correspo...
Liaison ethernet entre 2 batiments
Je souhaite étendre mon WIFI, classique par adsl neufbox, à un autre batiment relié par ligne Ethernet avec un répéteur, routeur ou point d'accès ? M...
Doubleur ethernet sur des modems cpl
RésoluBonjour, Ma box est dans une pièce, ma TV et son cube canal dans une autre. Le cube est connecté par CPL à la box sans problème. Je veux connecter e...
Connection wifirst (ouverture de ports pour host)
RésoluBonjour, J'espère être clair : Alors voilà, je suis logé en cité universitaire pour mes études et étant un fervent joueur de jeux vidéos, il m'arri...
Renseignement sur f330-s duo
Bonjour, si quelqu'un peut m'expliquer comment transférer le répertoire d'un téléphone F330-S duo de la base au second téléphone. Merci Jean-Pie...
Antenne wifi wifisky 980 wg
Bonjour, J'ai commandé une antenne de marque Wifisky, modèle 980 WG, pour mieux capter le réseau wifi (Portée 2km est il écrit), mais le driver qu...
Réactivation de la connection wifi sur pc
RésoluBonjour, Salut l'equipe, voilà par geste irréfléchi j'ai désactivé ma connection wifi sur mon PC dites moi s'il vous plaît comment la restaurer? Mer...
Wifi connecté mais ... pas d'internet ?
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur pc fixe et je possède une clé wifi, je me connecte sur la wifi, tout va bien, AUCUNE erre...
Activer bluetooth sur pc portable lenovo
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos aides pour activer blutooth sur mon ordinateur portatif de marque lenovo model X220
Téléphone occupé
Bonjour, Depuis quelques jours mon téléphone fixe Philips sonne occupé au décrochage et ne sonne plus aux appels entrants, si je m'appelle depuis un...
Pas de connection wifi
Bonjour, bonjour pourquoi je n'arrive pas a me connectez a ma wifi svp??
Carte wifi non détecté
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec ma connexion wifi depuis déjà deux jours. Je n'ai plus accès à celle-ci, la carte wifi n'est pas da...
Gigaset a510
J'ai des problemes en voulant inscrire les 4 telephones A510. J'aimerais aussi qu'ils possedent des no differents. Merci de votre réponse
Mot de passe
salut on m'a offert un modem wifi Vodafone et je ne sais pas comment avoir le mot de passe.svp aidez moi.merci
Probleme avec un operateur qui veut m'arreter mon compte chez vo
Bonjour, j'ai ouvert une ligne de portable chez sosh et il von m'arreter mon forfait chez vous et moi je veut rester chez vousmerci de votre réponss...
Pas de sonnerie à un poste sur 3
Bonjour, j'ai acheté 3 postes et donc 2 bases puisque je n'ai pas trouvé un trio, pas simple .... j'ai malgré tout réussi à les accorder ensemble mais...