Sagemcom f@st 3284 voyant tous allumés

Fermé
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 18 déc. 2016 à 01:36
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 06:41
Bonjour,
Si une personne a eut ou peu m'aider sans réinstaller mon système windows 10.
Voilà étant nouveau abonnés redbox SFR.
j'ai reçu mon moden l'ancien tout fonctionné,
je précise ethernet rj45 et wifi.
Maintenant mon PC reconnaît que le wifi
la carte réseau ethernet rj45 non pas reconnu non détecter ?? J'ai tester avec PlayStation ou même box TV en ethernet ça fonctionne.
La nouvelle box a tel un problème avec asus notebook k52jr/k62jr/ Help me...
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
18 déc. 2016 à 10:24
Salut,
Merci d'avoir ouvert un nouveau sujet ...
Peux tu faire un ipconfig/all avec ethernet connecté (wifi déconnecté) et coller le résultat ici en te reconnectant en wifi:
windows+x
choisir fenetre commande (admin)
taper:
ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad ipconfig.txt
et copier le contenu du fichier quand tu es reconnecté ici.
0
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
18 déc. 2016 à 14:39
bonjour et merci beaucoup pour ton aide. voila


Configuration IP de Windows

Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : Asus-PC
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : JMicron PCI Express Gigabit Ethernet Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : E0-CB-4E-8E-6D-5C
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 2ÿ:

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 22-25-42-E7-E9-E5
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Connexion au r‚seau local* 3ÿ:

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Hosted Network Virtual Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 62-25-42-E7-E9-E5
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ:

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR9285 Wireless Network Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 12-25-42-E7-E9-E5
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
18 déc. 2016 à 15:08
OK merci,
ce qui nous intéresse dans l'immadiat c'est ça:
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :

Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : JMicron PCI Express Gigabit Ethernet Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : E0-CB-4E-8E-6D-5C
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui

Bon déjà,
je n'ai jamais vu ce nom de contrôleur, c'est quoi le modèle de ton PC ?
Après, il est déconnecté ....
Donc,
Soit port ethernet HS ou prise mal enfoncée (ça arrive même aux meilleurs).
Soit câble HS, donc en essayer un autre.
Soit port box HS, donc en essayer un autre.
Tu es bien relié en câble direct ?
Autre possibilité, mais moins probable: pilote à mettre à jour ou à réinstaller.
Edit,
la carte réseau sur son O.U.I E0-CB-4E semble être de l'ASUS, c'est ça ?
0
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
18 déc. 2016 à 20:21
Salut merci pour ton aide qu'en je branche mon PC a mon ancienne box Numericable c'est niquel.
Câble changer bien enfoncer et j'ai même changée de port ethernet, pas moyen, pourtant j'ai branché une PlayStation et un démo TV dessus en ethernet c'est la connection ai parfaite même les lumière a l'arrière clignote derrière, pas avec asus PC ?
Oui je pense désinstallée la carte réseau ethernet et réinstaller sinon un autre OS en derrière solution.
Je suis branché en direct, oui c'est jmicron pci.
Merci passe de Bonne fetes.
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618 > Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
18 déc. 2016 à 22:16
Si tu sais faire,
essaie de démarrer sans installer, un un cd ou une clé usb live Cd ubuntu pour tester ta carte réseau sous un autre système.
Sinon, investis un peu, une trentaine d'euros dans un adaptateur usb2(ou 3 ou 3.1) ethernet, ça ne coûte pas bien cher et ça peut toujours servir sur n'importe quelle machine en cas de problème de carte réseau intégrée.
0
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
18 déc. 2016 à 22:27
Merci je vais voir pour l'adaptateur par contre ubuntu c'est comment pour afficher tes réseau. C'est ipconfig/all ? Merci encore c'est cool
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
18 déc. 2016 à 23:04
Non, ça n'est pas ipconfig/all, c'est très différent.
PS,
j'ai dit, si tu sais faire, si tu ne sais pas, on va prendre notre temps et faire doucement.
https://doc.ubuntu-fr.org/live_cd
https://doc.ubuntu-fr.org/live_usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
18 déc. 2016 à 23:38
Bonsoir désolé je me suis mal exprimé j'avais installé ubuntu back track 5 il y a très longtemps il ai sur mon PC mais par contre le wifi je l'ai trouvé de suite mais mon réseau local faut que je cherche encore faut vraiment que je me familiarise avec
0
brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
19 déc. 2016 à 00:17
Pour accéder à la configuration et à l' état des connexions réseau, c'est l'icone avec les deux flèches en connexion ethernet ou un symbole radio en wifi.
clic droit ou clic gauche.
Les commandes ifconfig ou iwconfig pour wifi ...
0
Escrorimk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 06:41
Bonjour à tous, me revoilà pour vos donner ma solution pour l'Ethernet avec modem sfrbox sagem.
Impossible pour moi de faire reconnaître ma carte reseau ethernet du pc, j'ai acheté un adaptateur USB rj45 reconnu immédiatement, 98mb/s solution rapide et pas chère.
En attente de la mise a jours du Modem.

Bonne année 2017 a tous.
0