Mon téléphone CE 0470 Panasonic s'est bloqué !
Résolu
Miravoyante
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Miravoyante Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miravoyante Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment débloquer un téléphone fixe panasonic ?
- Téléphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Même idée que nadellen sur la cause éventuelle du blocage
Extrait de la notice qui est, peut-être, un peu plus explicite quant à la position des touches à actionner
La notice est accessible ici :
https://dlc.panasonic-europe-service.com/EUDocs/GetDoc.aspx?did=235794&fmt=PDF〈=fr&src=3&uilang=fr-FR&model=KXTG6821FR
Extrait de la notice qui est, peut-être, un peu plus explicite quant à la position des touches à actionner

La notice est accessible ici :
https://dlc.panasonic-europe-service.com/EUDocs/GetDoc.aspx?did=235794&fmt=PDF〈=fr&src=3&uilang=fr-FR&model=KXTG6821FR
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
bonjour (re)
je pense que le clavier est en mode "verrouillé"
Verrouillage du clavier du
combiné
Vous pouvez verrouiller le combiné de façon à ce
qu’aucun appel ni réglage ne puisse être effectué. Vous
pouvez répondre aux appels entrants, mais toutes les
autres fonctions sont désactivées lorsque le clavier est
verrouillé.
Pour verrouiller le clavier, appuyez sur 8 (touche
programmable du milieu) pendant environ 3 secondes.
l'icone "clé" s’affiche.
Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur 8 (touche
programmable du milieu) pendant environ 3 " (icone clé disparait) repassez nous dire si ça a fonctionné et ensuite (si oui) passez le sujet en résolu merci
je pense que le clavier est en mode "verrouillé"
Verrouillage du clavier du
combiné
Vous pouvez verrouiller le combiné de façon à ce
qu’aucun appel ni réglage ne puisse être effectué. Vous
pouvez répondre aux appels entrants, mais toutes les
autres fonctions sont désactivées lorsque le clavier est
verrouillé.
Pour verrouiller le clavier, appuyez sur 8 (touche
programmable du milieu) pendant environ 3 secondes.
l'icone "clé" s’affiche.
Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur 8 (touche
programmable du milieu) pendant environ 3 " (icone clé disparait) repassez nous dire si ça a fonctionné et ensuite (si oui) passez le sujet en résolu merci
bonsoir
et vis en ermite dans ma forêt...
vous avez quand même internet dans votre cabane... peut-être l'occasion de rechercher un téléphone plus récent? mais pour la livraison.. je ne réponds de rien ...(sourire)
et vis en ermite dans ma forêt...
vous avez quand même internet dans votre cabane... peut-être l'occasion de rechercher un téléphone plus récent? mais pour la livraison.. je ne réponds de rien ...(sourire)
Lol, ce n'est pas une cabane ! mais il est vrai qu'il n'y a aucun voisin, et je fais 4 km pour aller acheter le moindre morceau de pain...assorti bien sûr de quelques victuailles !
Je ne suis pas vraiment seule, j'ai 4 chiens : un immense que j'ai récupéré dans les rues de Séville, avec des pattes postérieures à 9 h 15, une chienne pointer abandonnée par un chasseur, un petit chien blanc avec un oeil crevé, et dernièrement une petite chose hirsute qui était attachée jours et nuits par une folle... je vais leur apprendre à téléphoner!
Je ne suis pas vraiment seule, j'ai 4 chiens : un immense que j'ai récupéré dans les rues de Séville, avec des pattes postérieures à 9 h 15, une chienne pointer abandonnée par un chasseur, un petit chien blanc avec un oeil crevé, et dernièrement une petite chose hirsute qui était attachée jours et nuits par une folle... je vais leur apprendre à téléphoner!
Bonsoir
CE0470 ? cela ressemble plus a un N° de certificat de conformité aux normes européennes qu'à un N° de modèle de téléphone.
Ce téléphone est un téléphone sans fil connecté à une ligne standard ou à une box ?
Les références Panasonic en matière de téléphone commence la plus part du temps en KX....
Quelle est la référence exacte de votre appareil ?
CE0470 ? cela ressemble plus a un N° de certificat de conformité aux normes européennes qu'à un N° de modèle de téléphone.
Ce téléphone est un téléphone sans fil connecté à une ligne standard ou à une box ?
Les références Panasonic en matière de téléphone commence la plus part du temps en KX....
Quelle est la référence exacte de votre appareil ?
C'est formidable de voir que des personnes ont la gentillesse de
se préoccuper d'aider les autres !
Je vous fais un gros bisou ! Mira
Bonne journée.
Pour info :
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/