Les discussions

Coupure de réseau cpl

 Résolu

Bonjour, je rencontre très souvent des problèmes avec mes CPL Boulanger "EssentielB" Gigogne 500mbps (les anciens, car bBoulanger a refait une gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondeur gigaset as405 a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Aide: pas d'accès internet ipv4 et ipv6

Bonjour, Suite à un remplacement de ma Bbox fibre, je n'ai plus d'accès internet via la WiFi intégrée de mon ordinateur portable à la nouvelle box...

35 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeannets

Le serveur dns ne réponds pas

Bonjour, Depuis 3 jours la connexion de ma livebox affiche le fameux point d'exclamation jaune et n'arrive pas à se connecter à internet (le serve...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
p7500

Problème acces et configuration nas synology

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon NAS Synology pour la configuration. Je n'ai plus accès par mon interface web avec l'adresse : //192.168.1.61 al...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
lephoenix94100

Desactivation code wifi d'un telephon

Bonjour, comment je peut desactive un code wifi de telephone android ce paul serena Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
bazfile

Wan

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients du réseau WAN? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Ma freebox me rend fou

Bonjour je m'appeler Emmanuel j'ai un probleme avec ma freebox je n'arrive plus à me connecter à ma free mon nom de wifi ne s'affiche plus avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emmanuel 93390

Le prix

Bonsoir Je vs demande comment faire pour ouvrir une ligne free dans l'Abret Nerac, Le prix? ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Papounet17000

Pc qui ne veut plus se connecter

Bonjour, J'ai mon pc sous windows 8 et depuis cet après midi, quand j'ai sorti mon pc de veille, je n'arrive plus à me connecter à ma Livebox, mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Niczi

Répondeur du as430a

Bonjour, le répondeur direct ne marche plus j'utilise donc le répondeur via Orange 3103 ... mais ça ne me convient pas... au secours Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
baladur13

Connexion internet

Bonjour, je dois me rendre chez une personne qui n'a pas de connexion internet. Vais je capter le wi fi des voisins sur mon pc? sachant que je capte...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
aurore1919

Changement combiné poste téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jyp91

Toujours pas résolut

 Fermé

Bonjour alors il y'a personne chez moi et en plus je n'est rien pris comme je suis en vacance et pour le numéro de tel que vous m'avais envoyer ca ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Ma connexion est trop lente !!!

Bonjour à tous Mon problème est dans le titre ma connexion est trop lente j'ai actuellement un CPL ( CPL qui fait prise ) car sans je ne capte pas...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Blocage de la puce

Bonjour on a toucher mon portable du coup il demande le num puk et comme je suis a l'Etranger et je n'est rien sur moi ni mon mots de passe du compte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Problème de réseau par ethernet

Bonjour, j'aimerais passer s'une connexion Wifi à une connexion Ethernet. J'ai une Freebox V4 et mon ordinateur est un Acer AM3900, et j'ai choisi un ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fred.ml

Problème non résolut

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir votre mail mais le problème il est que quant j’effectue la procédure que vous m'avais décrite sur le site c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Xileh

Difference entre debit(throughput) et bandwidth(bande passante

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la diffrence entre ce deux termes debit et bande passante, sur internet je trouve pour les deux nombre des bits envoyés/un...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Problème de connexion à internet suite à màj windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour vers Windows 10, impossible de faire fonctionner internet sur mon PC. Internet est disponible dans tout le logem...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Firmware pour routeur ad1018

Bonjour, svp comment configurer ou flasher routeur vodafone sercom ad1018 pour q il fonctionne aver iam maroc Configuration: Windows 7 / Chrome...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cdp3

Connexion wifi très instable et déconnexion régulières

Premièrement bonjour, j'ai quelques soucis concernant ma connexion wifi, le soir généralement vers 22h j'ai une de connexion de 1,5mb/s ce qui est pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
p7500

Vlan switch layer 2

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et mes connaissances en réseau atteignent la limite. Voici ce dont je dispose en matériel : - Box int...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m.tof22

Comment raccorder une badgeuse sur une tablette

Bonjours, je suis actuellement sur un projet pro est j'aimerai savoir comment je pourrais raccorder une badgeuse sur une tablette tactile. Le bute...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jeannets

Mystères après avoir oté le condensateur de prise téléphonique

Bonjour, Après avoir discuté avec un collègue de mes débits ADSL particulièrement bas, ce dernier m'a donné l'astuce du retrait du condensateur de...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
phil2k

2 clés wifi sur une même box

Bonsoir ou bonjour à tous, je viens d'acquérir une nouvelle clé WiFi et je souhaiterais la connecter à ma box, jusque là rien de bien sorcier. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Connexion réseau local impossible

Bonjour, ma connexion internet via cable ethernet ne fonctionne plus depuis quelques jours sur mon PC sous Windows 10 (installé il y a six mois san...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
math82

Telephone fixe

Bonjour, téléphone fixe Sagem D36C 3 combines qui affichent HORS PORTÉE, Que faire? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
baladur13

Câblage arrivée direct ft

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris une abonnement SFR box adsl (jusqu'ici pas de problème.) J'ai reçu ma box et SFR m'a confirmé que tous est bien actif (je ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Envoi de fax avec free

 Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Impossible de me connecter...

Bonjour à tous ! Je vous expose mon souci : nous venons de passer chez Free et la connexion est excellente sur tous les appareils, sauf mon ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kyon0043

Bonsoir mon ordi rame et il me dit de restauré la page web

bonsoir mon ordi rame et il me dis de restauré la page web je ne peut rien faire j'ai aissayer de le renitillalise ses pareil merci de me dire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
omar5000

Wifi free

 Résolu

bonjour ,comment récupérer un identifiant wifi free.,merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
zipe31

Je trouve pas le pilote wifi qui me conviens.

 Résolu

Salut tout le monde donc voilà, j'ai un HP Pavilion G6-2309ek le probleme c'est que j'ai essayer de le formater avec un cd que j'ai mais les drivers n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Yani02015

Impossible d'activer wifi

Bonjour Je ne trouve pas comment activer le wifi sur mon acer core 5 windows 8

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dori@n

Rj45

Bonjour à tous Voilà mon souci: J'ai depuis hier la livebox play. Je voudrais créer le réseau local sous RJ45. En effet, mon appartement est uni...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
fred.ml

Teleconduite

Bonjour, Bonjour je suis electrotechniciens mais j ai un rapport de stage qui porte sur la teleconduite des poste de transformation par les liaiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Ethernet na pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour . Sa fait maintenant 1 journée que je n'est plus internet et quand ne vais dans résoudre les problèmes il y a écrit " ethernet n'à pas d...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Imprimante réseau - connexion difficile

Bonjour, Problème récent sur un réseau d'entreprise. Je n'ai jamais rencontré ça jusqu'à présent. Un photocopieur semble déconnecté et impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Problème connexion qui coupe

Bonjour, Depuis la MAGNIFIQUE mis à jour de Windows 10, mise à jour FORCE, lorsque j'utilise mon pc environ une demi-heure, la connexion s'arrêtte,...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ByLight_

L'adresse dns ne reponds pas

Bonjour , depuis plusieurs semaine , sur mon pc portable Asus , Je rencontre des problemes avec ma wi-fi , au debut , lorsque j etais sur une video su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
brupala

Réseau domestique

moyen efficace pr sécuriser mon réseau WIFI et merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
aabbccd

Excellente connexion wifi mais lent à ouvrir une page

Bonjour, Il y a 1 an j'ai installé un logiciel VPN pour pouvoir me connecter au réseau wifi de ma résidence universitaire qui fournit une très bon...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
rockprincess

Payer 3go pour se retrouver avec une connexion de 1go ?!

 Résolu

Bonsoir, J'ai une box 4GLTE donc celle qui fonctionne sans avoir a la brancher avec un téléphone fixe, au niveau des "barres" (ceux qui indiquent l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Samy Rayan

Problème carte réseau ethernet (ou pas)

 Résolu

Bonsoir,bonjour Je demande votre aide car un problème est survenu du jour au lendemain sur mon ordinateur. En effet mon ordinateur acheté recemment...

55 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Téléphone fixe philips o168

 Fermé

Bonjour, plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe phililps 0168, je peux, moi appeler, recevoir des appels mais sans sonnerie J'ai vérifié blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
baladur13

Carte reseau faible

Bonjour, j'ai un hp 2000 avec comme carte reseau sans fil Qualcomm Antheros AR9485 802 11b/g/n j ai pas de problème grave mais ce qui me dérange c'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Wifi sur mon hp

Bonjour, J ai retrouve mon hop déconnecte du wifi comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Informations sur connexion reseau

Bonjour, comment configurer un réseau de deux ou plusieurs ordinateurs? réseau TCP /IP LAN WIN ou WIFI? que signifie adresse IP? administrateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
brupala

Probleme cpl

 Résolu

Bonjour Je me permet de poster ce message car jai recement acqueri des prises cpl marque tp link av 500 + Sauf que jai deux probleme 1) je nai p...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jonathan45000
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000