Les discussions

Dns ne réponds pas

Résolu

Bonjour, Sur un pc portable j'ai créer un pont qui me permet de diffuser ma connexion Ethernet en wifi pour me permettre d'avoir sur un autre pc ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
juduno

Carte reseau

Bonjour voici mon problème: Mon ordinateur pert souvent sa connexion internet... Et même que des fois il ne vois même plus mon périphérique de carte ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

À l'aide à la recherche du mot de passe

Nous avons un wifi à la maison ,il y a un mot de passe que je ne connais pas, j'y suis connecté sur ma tablette parce qu'on m'a mis le mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jumulka

Je veux avoir ethernet dans ma chambres

Bonjour, J'aimerais avoir la connexion Ethernet dans ma chambres ma maison a un resau de cables qui vas dans toutes les chambres mais en RJ11 et pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Avoir la wifi

Bonjour à tous, je viens de démanger et mon loyer contient internet, néanmoins pour avoir accès à ce dernier, je dois brancher mon ordinateur à l'espè...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
matrix4422

Installation de canon ir3300 en réseau avec un ordinateur

Bonjour, comment on installe canon ir330 en réseau avec un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
550tintin

Configuré un réseau client/serveur

Bonjour, j'ai acheté un serveur hp ml110 g5 et j'ai 4 postes quelles sont les etapes à faire pour la configuration de type client /serveur

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Configuration réseau client-serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une idée (plan) sur la configuration du réseau client-server avec accès au bureau distant. Merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
tsewakalimba

Avoir wifi sur mobile suite à changement opérateur

Bonjour,je me permets à nouveau de sollisciter votre aide concernant l'utilisation de la Wifi sur mon mobile Samsung S4 mini,voilà courant Juillet,j'a...

Vigilioon

Vpn en entreprise

Bonjour, j'ai un gros soucis l'entreprise ou je fais mon stage me demande de mettre en place un réseau VPN je veux savoir quel materiel il me faut pou...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Comment augmenter la portée de son téléphone sans fil?

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un a...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Mellchiorr

Ameliorer ma connexion

Bonjour, Je voudrais savoir si une grande longueur de câble (environ 15m) et le faite que celui ci passe par l extérieur de la maison peuvent jou...

jeannets

Mon téléphone fixe gigaset

Résolu

bonjour j'ai des messages sur répondeur à écouter le 1er message me demande d'appuyer sur la touche étoile et là je suis dirigée vers une orientati...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lobidia

Mon combiner n'est pas activé

Bonjour, lorsque je compose un numéro de téléphone, mon fixe, me dit que je "votre pose est vérouiller" merci de m'indiquer la marche à suive. Bonn...

baladur13

"reset factory"sur routeur cisco

Bonjour J'ai un problème urgent avec le mot de passe du port console. j'ai testé un "reset factory" sur mon routeur Cisco 3900 séries avec comme c...

brupala

Connexion en boucle

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps de faire fonctionner un switch que j'ai récupéré hors je ne possède que des connaissances minimes dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Téléphone fixe

Résolu

Bonjour , je possède un téléphone Alcatel Versatis F 230 Voice et je voudrai supprimé le décroché automatique , que dois je faire , merci à l ' ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
poupougne13

Cd440

Bonjour Je n'ai plus le nom de la personne qui m'appelle et losque je raccroche il est inscrit : 1 mess. en attente. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
baladur13

Wifi instable numéricable+samsung galaxi note

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxi note 10.1 et un modem de base numéricable. Un ordi fixe fonctionne très bien en wifi. ainsi qu'un smartph...

decdec2010

Dégroupage total ou partiel

Bonjour, Il fut un temps j' avais un téléphone fixe avec abo France télécom. Après avoir pris un abo chez SFR, ces derniers m' ont gardé le Numéro de...

lelong67

Comment faire pour connecter ce type de prise antenne

Résolu

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, je voulais brancher ma télé mais malheureusement aucuns de mes câbles antennes peuvent se brancher su...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Probléme avec ligne fixe et internet

Bonjour, ma ligne de téléphonie fixe est plus que médiocre et donc ma connexion internet s'en trouve très altérée!(entre 512k et 1 Méga les bonnes h...

jjpot

Accès dsl sur prise tel

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre maison et avons reçu une livebox 4. Après branchement, en fait une seule prise tel nous permet d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Parametrage aficio mp c2050

Bonjour, Je sollicite auprès de votre expertise l'assistance pour le mise en réseau et le paramétrage d'une imprimante multifonction Ricoh Aficio MP...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
mendiz20

Séparer 2 flux et un adsl

Bonjour, Nous avons récemment interconnecté deux sites distants par MPLS sur un lien SDSL en 4 M. Il s'agît d'une réplication d'un serveur prés...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Poisell

Probleme réception wif avec cpl + netgear

Résolu

Bonjour, pour obtenir le wifi dans une partie indépendante de la maison (qui en fait est un gite) avec des murs très épais j'ai mis des prises CPL e...

jeannets

Partage connexion internet avec livebox 2

Bonjour, J'ai acheté une livebox 2 et je voudrais acheter un routeur pour partager la connexion internet à mon bâtiment et la devanture.svp je vou...

brupala

Aucun pilote bluetooth?

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (SONY VAIO) à mon Galaxy Ace GT-S5839i via bluetooth mais on me dit qu'aucun pilote n'a été t...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Christian*

Question udp et tcp

Bonjour, Merci, est-il possible qu'on dispose d'un autre protocole qui se comportera comme tcp ou udp?? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

brupala

Un des free plug ne se met pas au vert

Bonjour, j'ai bien appuyé 15 secondes sur chaque freeplug, puis 2 secondes, celui côté TV ne reste rouge, il ne clignote même pas comme l'autre et...

brupala

Prise modem carte vieux pc

Résolu

bonsoir, j'ai un vieux pc que j'aimerais mettre a jour, le problème c'est qu'il n'y a pas de rj45, seulement un rj11 je crois. Est-ce qu'il y aurais u...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Imprimante hors connexion

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimant HP Deskjet 2542 , quand je veux faire une impression elle dit être statut: hors connexion. Que dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
loulou

Configurer un réseau entre deux ordinateur sur xp et une box

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais configurer un réseau pour partager des dossiers et imprimante sur deux ordinateur équipé de windows xp reliés a u...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brupala

Renater crous help

Bonsoir, depuis quelques jours je suis en résidence universitaire dans une chambre où il n'y a pas de prise teléphone. Je dois donc passer par le rése...

brupala

Sos reseau

BONJOURS JAI UN PORTABLE TOSHIBA SATELLITE NB10 A986 JE LAI REINSTALLER ET DEPUIS YA UN CROIX ROUGE SUR LE DESSIN RESEAU QUE FAIRE PLUS DINTERNET AV...

Papounet17000

Plus internet

Bonjour, j'ai besoin d'une aide, je n'arrive pas a me connecter a internet, dans le message 'd'erreur veuillez brancher le câble ethernet alors qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brupala

"réseau non identifié"

Bonjour à tous, Je suis arrivé en résidence étudiante à Aubière (63) et ai un problème réseau. Je m'explique. Le wifi (Smartcampus) fonctionne parf...

brupala

Sfr wifi fon et sécurité des appareils

Résolu

Bonjour, A partir de la semaine prochaine, je serai étudiante dans une autre ville que celle où vis ma famille. Pour éviter des frais supplémentai...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Papounet17000

Erreur de server

Bonjour, j’ai un message erreur server je vous envoi le résumer si vous pouvez me dire comment résoudre le problème Impossible d'envoyer ou de re...

Utilisateur anonyme

Deconnexion/connexion incessante

Bonjour j'ai dû lire une centaine de sujet comportant ces mots là mais aucun d'eux n'a résolu mon problème (sachant que 80% sont laissés non-résolu)....

Niavart

Répéteurs wifi à la chaîne

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de mettre plusieurs répéteurs wifi à la chaîne ? Exemple : Routeur (freebox) --> Répéteur --> Répéteur --> Ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Geopra

Comment connecter ma tv à internet (wi-fi)?

Bonsoir, J'aimerai savoir comment connecter ma tv philips led à internet sans fil? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
ayangbemi1

Branchement d'une tv à une prise murale data

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement où une prise murale data est installée dans le salon, qui ressemble à ça: http://image.noelshack...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brupala

Installation d'un onduleur

Bonjour, bonjours j'ai 4 cameras dans ma maison et dans certain temps le Disque dur qui fait enregistrements des cameras est non fonctionner a cause...

Vyger

Hausse de ping seulement en jeu

Bonjour à tous ! Cela fait un an que j'ai fais l'acquisition d'un Lenovo Y-50, et j'ai toujours eu des soucis avec la carte wifi, et ce seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
brupala

J'ai perdu mon wifi sous windows 10 (x64)

Résolu

Bonjour, en effet depuis que je suis passer à Windows 10 professionnel (x64), mon laptop (thinkpad L512) réagit comme si je n'avais pas de carte résea...

tsofhiland12

Problème de réseau entre 2 ordinateur

Bonjour , j'ai 2 ordinateur sous windows xp qui étaient en réseau et fonctionnais parfaitement.D'un seul coup le réseau du poste 2 ne fonctionne p...

brupala

Réseau non détecté

Bonjour, Mon pc ne détecte pas le câble réseau Ps: Le câble marche très bien La carte réseau est installée et activé Le réseau fonctionne Vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Renvoyer un message si ping > à xxxm/s [batch]

Résolu

Bonjour, J'ai pour mission de trouver une commande permettant de renvoyer le message OK si le temps réponse de ping est en dessous de 100m/s et le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
lorbre

Impossible d'activer mon wifi

Bonjour, J'ai Un PC HP Compaq 6830s, Quand j'apuis sur ce bouton , il ne change pas de couleur il reste Orange. Quand je fais ipconfig dans cmd voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
naruto-luffy
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000