Connexion bonne mais téléchargement extrêmement faible.
Résolu
SweetBBQ
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a la réinitialisation de mon ordinateur fixe ou j'avais une excellente connexion et un bon débit de téléchargement (1mo/s environ), ma connexion ma lâcher un grand stop et maintenant j'ai une bonne connexion mais un debit de téléchargement extrêmement lent selon speed test : ping 34ms et Download speed : 1,87Mbps je ne connais pas la valeurs de ses chiffres au cas ou mais en tout cas je vais jusqu’à maximum 200ko/s et c'est parce que j'ai pris une clé wi-fi que j'ai emprunter mais avec mon cpl sa aller maximum 20ko/s.
Du coup j'aimerais savoir si c'est totalement normale si c'est une histoire de driver ou je ne sais pas mais je ne vois se problème nul part d'autre.
Merci d'avance ;)
Du coup j'aimerais savoir si c'est totalement normale si c'est une histoire de driver ou je ne sais pas mais je ne vois se problème nul part d'autre.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Connexion bonne mais téléchargement extrêmement faible.
- Gmail connexion - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Salut,
essaie avec un câble ethernet direct à ta box et essaie de lire les valeurs de connexion affichées dessus.
Quelle box au fait ?
essaie avec un câble ethernet direct à ta box et essaie de lire les valeurs de connexion affichées dessus.
Quelle box au fait ?
Ma box n'est pas a portée et je ne peux pas déplacer mon ordinateur :/
Et ma box est une freebox.
Merci d'avance :)
Et ma box est une freebox.
Merci d'avance :)