Coût certification cisco
soulemane
-
Lagou -
Lagou -
Bonjour,
depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topologies, les types de réseaux, les médias, les connecteurs, etc. j'aimerai savoir combien coûte une certification Cisco CCENT ou CCNA.
merci, et bonne journée.
depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topologies, les types de réseaux, les médias, les connecteurs, etc. j'aimerai savoir combien coûte une certification Cisco CCENT ou CCNA.
merci, et bonne journée.
A voir également:
- Ccna certification prix
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Prix Pearson Vue :
- CCENT : 110€ HT -> 131.56€ TTC
- CCNA : 215€ HT -> 257.14€ TTC
Un conseil, la CCNA est reconnue dans les entreprises (même si la CCNP est préférée, enfin ça dépend si tu veux être technicien ou ingénieur réseaux).
La CCENT par contre n'est pas reconnue et pas conseillée (avis perso et dires de responsables techniques d'entreprises)
EDIT : il y a pleins de voies une fois que tu as la CCNA R&S (pré-requis pour toutes les CCNA).
Tu peux tout passer (wireless, security, R&S, service provider, datacenter, ...).
Prix Pearson Vue :
- CCENT : 110€ HT -> 131.56€ TTC
- CCNA : 215€ HT -> 257.14€ TTC
Un conseil, la CCNA est reconnue dans les entreprises (même si la CCNP est préférée, enfin ça dépend si tu veux être technicien ou ingénieur réseaux).
La CCENT par contre n'est pas reconnue et pas conseillée (avis perso et dires de responsables techniques d'entreprises)
EDIT : il y a pleins de voies une fois que tu as la CCNA R&S (pré-requis pour toutes les CCNA).
Tu peux tout passer (wireless, security, R&S, service provider, datacenter, ...).
Salut,
Ce sujet date un peu, mais pour s'entraîner au passage de la certification, il y a NewCertification.com qui propose des sessions de formations à seulement 200€, et sinon on peut toujours s'entraîner sur les QCMs dispos sur la plateforme.
Ca peut toujours aider ;)
Moi ça m'a permis de m'y préparer super bien! (j'ai seulement fait les QCMs du site)
Ce sujet date un peu, mais pour s'entraîner au passage de la certification, il y a NewCertification.com qui propose des sessions de formations à seulement 200€, et sinon on peut toujours s'entraîner sur les QCMs dispos sur la plateforme.
Ca peut toujours aider ;)
Moi ça m'a permis de m'y préparer super bien! (j'ai seulement fait les QCMs du site)
Once passed, a candidate must wait a minimum of 180 days before taking the same exam with an identical exam number.
on peut donc le représenter après 5 jours si on a raté et pas six mois
Car on ne sait pas si on peut la passer 5 jours après ou bien 6 mois après d'après cette fameuse phrase que tu as mis.
Du coup ça correspondrait à quoi pour toi le 180 jours explicitement ?
Une fois l'examen réussi un candidat doit attendre un minimum de 180 jours avant de repasser le même examen avec un numéro d'examen identique
Non parce-que si tu réfléchis, la certif tu l'as pendant 3 ANS donc quel est le débile qui la repasserait 6 mois après l'avoir réussie ?