Goulottes rj45 et electrique
Bonjour, Je souhaite ds une école installer une autre local classe avec des ordinateurs ( 18 machines) connecté au web. Nous avons à notre dispo...
Bonjour, Je souhaite ds une école installer une autre local classe avec des ordinateurs ( 18 machines) connecté au web. Nous avons à notre dispo...
Bonjour, Apres de nombreuses tentatives, je me rapproche vers vous dans l'espoir que quelqu'un de plus compétant que moi me délivre de mon blocage...
Bonjour, J'ai essayer d'aller sur un site web, le site web me dit que ma connexion n'est pas pris en charge. et-ce-que quelqu'un aurait la soluti...
Bonjour, Je suis abonné chez Belgacom Skynet en belgique et j'ai remarqué avoir eu depuis toujours des débits comparé aux autres beaucoup trop bas ...
Bonjour, j ai un gros probleme avec ma carte reseau dejas je m explique je connais bien l info jai essayer sur google de chercher le pilote de ...
Bonjour, Voici le contexte: sur mon pc, j'ai une connexion par câble ADSL. le réseau dit"domestique" est identifié "Christian"accès internet C...
Bonjour à tous suis a la recherche d'un sauveur...;) Depuis quelques semaines, je me trouve dans une situation critique. Cette fois, ci les choses ne ...
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Mais depuis 2-3 semaines j'ai des hausses de ping, je ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un cour de CISO sur des pages web que je n'arrive pas à l'afficher, il y a juste une page blanche, et je ne sais p...
Bonjour à tous ! quelqu'un pourrait me donner une méthode pour trouver l'adresse de broadcast d'un réseau à partir de la machine d'une adresse svp ...
Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais autoriser une seule adresse mac a se connecter a travers un port définit a l'avance. je pensai...
Bonjour, Avec les beaux jours qui arrivent, je souhaiterai pouvoir me connecter en wifi à l'extérieur de la maison. Ma configuration actuelle est...
Bonjour, J'ai un modem avec une connection de 1Go. Depuis peu, je me suis acheté un routeur pour avoir wifi à la maison. J'ai donc branché mon mod...
bonjour! j'ai un problème avec la connexion wifi de mon ordinateur, je capte difficilement des réseaux et souvent ça ne détecte même pas de réseau! ...
Bonjour, bonsoir, voila, je suis actuellement en stage dans un collège. Un ancien camarade est devenu administrateur réseau du collège. J'aime bien ...
Bonjour, en fait,je suis dans un réseau local sans internet, j'ai trois PC connectés a un Switch et 3 autres connectés a un autre Switch. j'ai don...
comment configurer un routeur et un serveur dhcp sur cisco packet tracer s'il vous plait
Bonjour, Pour quelle raison peut-on utiliser une adresse public dans un réseau local?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable se trouvant dans ma chambre, le modem se trouve dans le salon. Le problème est qu'il y'a 3 murs qui nous sépa...
bonjour, Peut on brancher une borne wiFi après une prise CPL pour entendre son rayon Wifi. Merci
Bonjour, J'ai un ordinateur sans le wifi, pour avoir internet, j'ai décidé d'acheter le Netis wireless-N PCI-E pour pouvoir me connecter. J...
Bonjour, j'ai un problem avec steam c'est que voila ya pas 5minute je jouait a black ops 2 et tout un coup je suis kiker de la partie et j'ai un m...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur les réseaux wifi publique, je peux me connecter sans problème à ma freebox, mais lorsque je suis à l...
bonjour, je suis sous windows 7 et quand je me connecte en wifi sur ma box mon ordi portable asus me met qu'il ne peut pas se connecter au reseau wifi...
Bonjours, j'ai un problème de wifi sur mon pc fixe équiper d'un carte wifi Trendnet Tew-421pc. Le signal est bon ( 86% ) mes mon débit descend a 1,0 M...
bonjour à tous,j'ai créer un vpn puis lorsque je vais connecter j'obtient cette erreur,echec de la connexion erreur 868; pouvez vous m'aidez ...
Bonjour, J'ai un petit problème de connexion wifi avec mon Archos 35it. Avant tout aller bien, mais j'ai dû le réinitialiser après une fausse ...
Bonjour,mon pc sans fil il marche pas ?
Bonjour, Dans quelques mois je vais partir à l'université. Je serais en résidence et il y aura un réseau publique à la résidence. Je voulais donc ...
je n'arrive pas as activée mon Bluetooth sur mon PC ,merci a vous ...
voila j'ai une xbox 360 depuis un petit moment et l'idée m'est venu de me connecter à xbox live. Seulement la connexion semble ne pas marcher. J'ai re...
Bonjour/bonsoir , Je possède un PC Portable Asus, connecté en WIFI... Depuis bientôt 2 semaines, ma connexion au réseau WIFI se coupe de manière a...
Bonjour, j ai un problème avec mon pc portable, il perd le réseau ( et du coup se déconnecte ) et impossible de te reprendre !! sauf defois quand ...
Bonjour, en ce moment je suis en train d'élaborer mon mémoire de fin d'études en maîtrise informatique, le sujet étant l'évaluation des performances d...
Bonjour, j'ai un promblem je veux changer le mot passe wifi djaweb4390. comment faire. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter j'ai vu ds ipconfig qu il y a pa de passerelle par defaut aidez moi svp J'ai un rooter wifi D-link dsl 2...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne "veut" plus se connecter à internet. Dès que, je clique sur chrome ou mozilla, ca me dit que
Bonjour, quelles elements doivent t'on souder et pour quelle concequences Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Bonjour, Je voudrai savoir la différence entre ces deux commandes: ip route 150.0.0.0 255.255.255.0 151.0.0.1 ip route 150.0.0.0 255.255.255...
Bonjour, J'ai un jeu qui nécéssite une adresse IP Japonaise , de ce fait je voudrais me connecter a un proxy JP pour que cela marche ! J'ai des adres...
Bonjour, moi aussi j'ai le même probléme sur mes routeurs serie 2800 les commandes relatives à la cconfiguration du VPN ne sont pas reconnues ...
Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces access list est juste: 1) access-list 101 deny icmp 128.232.103.202 0.0.0.0 any 2) access-list ...
Bonjour, Puis-je avoir des cours de CCNA Sécurity en français ? Merci d'avance.
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau dans ce forum malgré le faite que je le connais depuis des années et je viens d'avoir une licence en inf...
Salut à tous les amis de cmc! j'aimerais avoir une idée plus approfondi sur la technologie sans fil plus précisément Le WWAN (UMTS). merci
Bonjour, veux vous poser une question Est ce que ilya un site web ou je peux créer un non de domaine gratuitement comme no ip merci de me répondre p...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc acer portable qui se repete assez souvent. Je ne sais pas me conecter à internet pourtant je suis conecté à m...
Bonjour, j'ai acheter ce jeux depuis assez longtemps et je l'avais installer et tout marcher correctement. Aujourd'hui je veux le re installé mais, l...
Bonjour, je possède une Bbox personnelle sur ma ligne téléphonique privée ainsi qu'un routeur adsl (Netgear) sur ma ligne téléphonique professionn...
Bonjour, je travail sur win 7 starter et je n'arrive pas à connecter le réseaux : mon netbook est bien connecter au Wifi , mais quand je clic ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.