Les discussions
Problème connection hotspot freewifi (ssid)
Bonjour, Je sollicite vos conseils , pour un problème que j'ai rencontré en tentant de me connecter sur un hotspot FreeWifi et dont la solution est ...
Créer un nat et vpn
Bonjour, je veux avoir les procédures pratiques créer un NAT et VPN avec FAI MTN Côte d'Ivoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Réseau téléphonique
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique; Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonn...
Sécurité de vlan
Bonjour à tous, j'aimerais bien savoire comment sécurisé un VLAN sous Omniswitch Alcatel . merci d'avance
Bluetooth de pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment le bluetooth du pc portable fonctionne Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121
Situation très bizzare
Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...
Virtualisation + livebox + équipements + ports
RésoluBonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...
Localisation d'un pc
bonjour à tous! J'aimerai savoir comment localiser un pc sur internet, c'est à dire comment connaitre le lieu où se trouve un pc connecté à internet....
Utilisation module sfp type glc-sx-mm
Bonjour j'ai des problèmes avec l'utilisation des modules SFP sur les switch Cisco 2960, en effet je veux remplacer les média convertisseur par les mo...
Comment partager ma connexion internet
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...
Connexion sur mon routeur avec telnet
Bonjour, j'ai un routeur cisco WRT610N et j'aimerais pouvoir me connecter dessus avec telnet depuis un terminal linux par exemple. Avec la commande...
Déconnexion carte wifi atheros sous vista
Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...
Communication cisco-alcatel
Concernant la communication entre deux switch le premier de marque Cisco et le 2 eme de marque Alcatel. mon problème c'est que j'arrive pas a pinguer...
Vpn, proxy ? conseil pour un logiciel d'annonymat !!!
Bonjour, Est ce que l'on pourrait me conseiller un logiciel gratuit donnant une fausse IP, non seulement sur internet mais aussi sur les programme...
Problème connexion wifi ordinateur portable
Bonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs chez moi, un ordinateur de bureau ainsi qu'un PC portable les deux tournant sous Windows 7 et con...
Ouvrir un port sur la netgear cbvg834g (numericable)
Bonjour, je dispose d un logiciel qui utilise un port tcp 2235 mais ma netgear numericable cbvg834g bloque l ouverture du port. j ai cherche un p...
Freebox v5 + filezilla = ftp, sauf qu'aucune connexion..
Bonjour, Alors voilà pour avoir accès au disque dur de sa freebox il faut: 1. Activer le disque dur de sa freebox (paramètres -> disque dur -> in...
Me connecter a un spot wifi avec mon routeur linksys wrt54gs
Bonjour à toutes et tous, J'utilise un spot wifi SFR pour me connecter au web. Je suis en limite de signal et je décroche souvent. Dans un coin...
Connexion automatique non voulue
Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...
Comment sécuriser les transactions sur voip
Bonjour , pour mon projet de fin d'étude je travail sur la voix ip (VoIP).j'utilise comme serveur Trixbox et comme softphone X-lite et Qutecom. tous ...
Aide moi : ouvrir le port 1604 pour technicolor td5130
Bonjour , Je Veux Ouvrir Le port 1604 en TCP + UDP J'ai : Technicolor TD5130 Stp je veux des réponses et mrc
J'ai perdu ma connexion reseau sans fil
bonjour tout le monde j'ai perdu ma connexion sans fil, je vois plus la barre de champ j'ai un Acer i3 avec Atheros AR5B125 Wireless Network Adapte...
Telephone sans fil siemens gigaset as 280
Bonjour, J'ai un telephone fixe sans fil SIEMENS GIGASET AS 280 trio dont l'un des poste me demande une réinnitialisation sur sa base. J'ai égaré la...
Déconnexion wifi incessante
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car je suis un peu désespérée, après toutes les tentatives et achats pour régler le problème rien n'a marché...
Problème wifi !
Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai déménagé, mon ordinateur portable ne fait que de se déconnecter, plus de wifi ! Pourtant l'ordinateur fix...
Routage
Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon réseau ci joint : Routeur 1 : CISCO Routeur 2 : Machine Routeur 3 : Machine Interface Routeu...
Relier une bbox à un recepteur telephonique fixe.
je désire relier ma bbox à mon téléphone fixe avec un câble RJ45. Mon souci : la fiche RJ45 de la box n'est pas la même que celle du téléphone et le r...
Dns événement client 1014 in-addr.arpa
Bonjour, J'ai un problème la résolution du nom 7.165.69.161.in-addr.arpa. a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. VOI...
Wakeonlan
Bonjour, Voila je voudrais activée le WoL sur mon pcv J'ai regardé des tutoriel mais sa marche pas La carte Réseaux est bien parametré J'a...
Synchronisation de plusieurs cpl de marque différente
Bonjour, Bonsoir, Je possède une Freebox Révolution (V6) ainsi que 2 CPL qui ont été fournis avec la BOX. Je possède aussi 2 CPL NETGEAR Powerline...
Problème de connection wifi public
Bonjour à tous! Je viens d'emménager un nouvel appartement, en plein centre ville. Mon propriétaire m'a donné son id et mdp freewifi pour pouvoir a...
Sfr wifi public
Bonjour/Bonsoir J'aurais une question que je me pose depuis longtemps mais tous le monde me donnes des réponses differentes, j'éspère que vous saur...
Ping ? fibre optique
RésoluBonjour, J'ai souscris à la fibre optique chez numéricable y'a un mois et la première semaine ça marchait niquel (80mbits/s) et depuis 3 semaines ...
Conseil matériel routeur cisco
Bonjour, je souhaiterai obtenir quelques conseils de votre part: En fait, je souhaiterai acquérir 2 routeurs cisco de même modèle capables d'inte...
Probléme de partage reseau pr xbox via ordi sous windows 7
salut tout le monde jrentre direct dans le vif de sujet vu que je ne suis pas français j ne pratique pas bien la langue française donc j v pas etre lo...
Comment connaitre sont code wifi?
Bonjour, J'ai une livebox ancienne,et je ne connais pas le code wifi pour utlisée mon Ipad comment le connaitre ? merci Configuration: Windows...
Adresse auto assignée
Bonjour, Que veut dire que la WIFI possède l'adresse IP auto-assignée qui n'est pas en mesure d'accéder à internet? C'est galère......
Cpl et décodeur tv
Bonjour, vous allez je pense tout comme moi trouver mon problème très bizarre. je possède une neuf box avec un décodeur tv fourni par sfr et une...
Bbox non détectée wifi/ethernet
Edit : je n'arrive pas à déplacer ce sujet dans la section Bbox, je suis désolée... Bonjour à tous, Tout d'abord je sais qu'il existe de nombreu...
Comment creer un petit reseau internet chez soi
Résolubojour! J'ai pas de connaissances avancees en informatique mais je veux m'hasarder a creer un petit reseau, c-a-d je veux avoir un signal internet et ...
Repeteur wifi
Bonjour, je suis en possession d'un repeteur wifi TEW-736RE . J'aimerais savoir comment l'installer pour amplifier ma connexion wifi . Merci
Débit instable sur utorrent
Bonjour, Récemment, il est apparu des des instabilités du débit sur utorrent. En effet, j'ai des périodes où je trouve mon débit normal, 2.5 mo/s, e...
Problème réseau local xp pro/seven
Bonjour, je souhaite créer un réseau local chez moi.J'ai une première machine qui tourne sous xp Pro et la deuxième sous seven version Ultimate. ...
Répéteur wifi poe + injecteur poe relié à prise secteur
Bonjour, je souhaiterais étendre mon wifi sur une terrasse éloigné au fond de mon jardin j'ai donc acheter un répéteur wifi d'extérieur qui se branc...
Plus de connexion wifi ni onglet gerer les connexions sans fil
Tout d'abord , Bonjour tout le monde! Je vous écris aujourd'hui car j'ai un sérieu problème avec mon pc portable HP que j'ai acheté il y a moins d'...
Ghost + pxe problême boot sur image
RésoluSalut à tous Je cherche à utiliser Ghost Enterprise par PXE J'ai donc mis un serveur DHCP/TFTP/PXE en place. J'ai créé une image d'amorçage gho...
Vaio windows 8 wlan ne fonctionne plus au secours !
Bonjour, Tout allait bien et après un démarrage message Le service sans fil windows n est pas en cours d'exécution sur cet ordi Je puis je fa...
Masque sous réseau
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la signification du Masque 255.255.255.255 ? (mon Ex : ip address 212.1.1.1 255.255.255.255) Merci
Impossibilité de connecter pc avec ethernet a la livebox
RésoluBonjour à tous, depuis mon changement de livebox, je ne peux plus me connecter a ma livebox par câble ethernet alors qu'avec la wifi si. Je dispose ...